Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je veux changer de carte mère.
bullrott2 à l'heure actuelle je prendrais :
A7V333 132?
+ 256 Mo PC 2700(voir 3000)Dane-Elec 83? les 256Mo Pc2700
Xp 1800+ (108?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bullrott2 à l'heure actuelle je prendrais :
A7V333 132?
+ 256 Mo PC 2700(voir 3000)Dane-Elec 83? les 256Mo Pc2700
Xp 1800+ (108?)
Prems

mr_qno a écrit a écrit :

Déjà merci beaucoup pour toutes ces réponses!

Alors quelques précisions : l'idéal pour moi c'est rien d'intégré dessus, ni via, ni nforce (ça sert à quoi ce truc d'ailleurs ?).

Le nForce cai un chipset bien meilleur que le VIA, mais bon, si l'idée d'avoir des trucs intégrés dont tu ne te sert pas te froisse, tant pis pour toi, hein...

mr_qno Déjà merci beaucoup pour toutes ces réponses!

Alors quelques précisions : l'idéal pour moi c'est rien d'intégré dessus, ni via, ni nforce (ça sert à quoi ce truc d'ailleurs ?).

Ensuite pour la RAM j'ai bien conscience qu'il va falloir que j'en rachète. Mais ce que j'ai entendu c'est que son prix avait brusquement augmenté cette semaine, est-ce vrai ?  

Sinon petit coup de gueule contre l'assembleur que j'ai vu vendredi, qui m'a dit que le duron 1,1 GHz ça n'existait pas, et qui me proposait le 1,2 GHz à plus de 100? (!).  

Je pense donc faire une commande par correspondance sur un site style topachat.com et monter tout moi-même.  

Sinon pour les cartes mères, j'ai donc 2 choix :

Carte mère A7S333, Socket A, option Audio, UDMA 100, DDR 333, Asus, PC  

et

CARTE MERE KR7A-133, SOCKET A, UDMA 133, DDR, Abit®, PC

Je pense prendre l'asus car y a pas de VIA dessus.

Sinon pour la ram, le gars à qui j'ai fait le devis me proposait la 256MO à plus de 80?, arnaque ou pas ?
Babouchka

bullrott2 a écrit a écrit :

Oui j'ai lu, c'est sur qu'il vas pas attendre une éternitée mais si c'est que de l'ordre de 15J-3Semaines c'est bon il peut attendre le Nforce2:sol:

mouais m'enfin 1500 Francs au lieu de 900 F, moi je trouve ça cher payé pour des nouveautés pas forcément utiles

A+

bullrott2

Babouchka a écrit a écrit :

t'as lu ce que j'ai écrit ?

A+

Oui j'ai lu, c'est sur qu'il vas pas attendre une éternitée mais si c'est que de l'ordre de 15J-3Semaines c'est bon il peut attendre le Nforce2:sol:

Prems

SpIke a écrit a écrit :

avec ma GeForce4 C top  chui arrivé juska 300fps !

:sarcastic: supair utile !

g une Abit KX7-333 : peu chere et meme perf avec l'AT7
pas d'audio ni de video intégré
avec ma GeForce4 C top  chui arrivé juska 300fps !
Babouchka

bullrott2 a écrit a écrit :

Perso je suis de l'avis de technopaul si les cartes Nforce 2 ne tarde pas trop il faut prendre du matos plus récent:sol:

t'as lu ce que j'ai écrit ?

A+

Prems

HidE a écrit a écrit :

mais t'a fait un tomik ??  

Ben comme tu lis pas tous les tomiks  :D  

Plus de pb de réseau, DD 50% plus pêchu, démarrage immédiat (et pas une fois sur 3), etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)