Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5885 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows 2000 et athlon xp 2000 +
danous

wolverine24425 a écrit a écrit :

moi je rajouterai de la ram a ta place,car win2000 de base demande 256mo de ram pour bien tourner,alors il reste plus rien pour les jeux

512 sa va alors

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
danous

wolverine24425 a écrit a écrit :

moi je rajouterai de la ram a ta place,car win2000 de base demande 256mo de ram pour bien tourner,alors il reste plus rien pour les jeux

512 sa va alors

wolverine24425 moi je rajouterai de la ram a ta place,car win2000 de base demande 256mo de ram pour bien tourner,alors il reste plus rien pour les jeux
Aldebaran59 là je comprend pas, essaie de changer les drivers et vérifie ton coefficient multiplicateur dans le bios (et aussi le fsb)
ça ne peut venir que de là. Sinon, t'as une pièce qui déconne.
boblemagnifique dsl je peux pas d aider mais je voudrais savoir tes T° stp ? merci car on a a peu pres la mm config !!! je viens de l o/c a 2000+ mon 1800 .....
danous salut j'ai besoin d'aide je viens de passé a amd et je suis un peut perdue car quand je joue ca sacade grave plus que mon anciene config dans rtwolfenstein pourtan j'avais un celeron 1.3ghz avec une geforce 3 ti 200

ma config  
kr7a 133
athlon xp 2000 + + volcano 7
256 mo de ddr 2100 micron
leatek geforce 3 ti 500
ddur: seagate baracuda 4 80 giga
sound blaster audigy
graveur teac 40*10*48
dvd toshiba sdm 1612
boitier antec 1030 b

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)