Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tekram DC-390U2W et windows XP ... C'est compatible ?!
Vivinfo même pb avec une dc390F (UW) : XP trouve une LSI : je mets le driver Tekram de w2k à la place : dvd et graveur scsi ne sont plus reconnus (mais dd et syquest oui !)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vivinfo même pb avec une dc390F (UW) : XP trouve une LSI : je mets le driver Tekram de w2k à la place : dvd et graveur scsi ne sont plus reconnus (mais dd et syquest oui !)
lorant Sous XP, la carte n'est pas reconnue comme une tekram mais comme une LSI (de mémoire, je ne l'ai pas sous les yeux)et ça marche bien. j'ai essayer de mettre les pilotes 2000 spécifiques à la carte : J'ai jamais pu redemarrer.Plus de carte reconnue, donc plus de disque et plus de boot.
Donc maintenant je laisse le pilote XP

[:gilou]
brisssou

flashy_fiber a écrit a écrit :

Tu dis que ça tourne bien avec le driver inclus de WinXP , et avec le driver fourni par Tekram , cela ne marche pas ?

D ailleurs , y a t il un driver tekram compatible WindowsXP ou bien faut il utiliser le driver Windows 2000 ?

tekram a pas fait de drivers depuis belle lorgnette, du coup, ils disent d'utiliser le pilote 2000, mais avec le pilote inclus dans XP ça tourne aussi...

flashy_fiber

ty long a écrit a écrit :

oui c compatible parcontre il ne reconnaisse pas comme la carte tektram ....... Mais c po grave ça tourne nikel avec le driver de Win .... voilà ... au fait j'en ai un à vendre si cela vous interresse ...:D:D

Tu dis que ça tourne bien avec le driver inclus de WinXP , et avec le driver fourni par Tekram , cela ne marche pas ?

D ailleurs , y a t il un driver tekram compatible WindowsXP ou bien faut il utiliser le driver Windows 2000 ?

ty long oui c compatible parcontre il ne reconnaisse pas comme la carte tektram ....... Mais c po grave ça tourne nikel avec le driver de Win .... voilà ... au fait j'en ai un à vendre si cela vous interresse ...:D:D
Aldebaran59 ben a priori, pas de problème, mon frère l'a et l'utilise sous xp et ça tourne bien.
brisssou bon, la mon cd de XP est tout niké, mais a priori, ça marche a balle sur une préinstall..
flashy_fiber cela m intéresse aussi de savoir si cette carte marche bien sous XP
brisssou heink ?
 :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)