Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ATI] Catalyst : sont ou les menus de config ????!!!!
zerong j'ai installé les derniers omega basé sur catalyst et j'ai plus le mode étendue  (les deux ecran) dnas le panneau de config !! c'est normal çà ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zerong j'ai installé les derniers omega basé sur catalyst et j'ai plus le mode étendue  (les deux ecran) dnas le panneau de config !! c'est normal çà ?
mareek

G-slide a écrit a écrit :

soyez sympas, aidez moi siouplé ! :)  

A l'installation des drivers si tu fais installation personalisée, tu peux décocher le panneau de config, tu l'as pas fait par hasard ?

Bounga69 zarb ça. Sinon tu as le Control Panel dispo séparément, va faire un tour sur nvchips-fr.com
G-Slide soyez sympas, aidez moi siouplé ! :)
G-Slide Je viens juste d'installer les drivers Catalyst fournis sur le CD 2 du Joystick de juillet-aout, tout s'est bien passé, mais quelle ne fut pas ma surprise en cliquant sur AFFICHAGE>AVANCE en voyant que seuls sont disponibles les infos sur la carte, le chois des drivers couleurs du moniteurs, performances et générales..... j'ai bien regardé mais : a pu les panneaux de config !!!!!
 :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)