| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Question d'anticipation budgétaire | |
| Juju_Zero | tu l'as dit bouffi [:ddr555]
plus serieusement, reinstall toute neuve, ca devrait aller :o |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Juju_Zero | tu l'as dit bouffi [:ddr555]
plus serieusement, reinstall toute neuve, ca devrait aller :o |
| HERIBERT |
|
| Juju_Zero |
|
| HERIBERT |
|
| Juju_Zero | nan nan ta config est parfaite .. (pis les benchs que tu as mis ne tiennent pas compte de la memoire) je te conseillerais plutot de reinstaller ton OS ... un bon format c: devrait lui remettre les idées en place :d |
| HERIBERT |
|
| Juju_Zero |
|
| HERIBERT |
|
| Juju_Zero |
|
| HERIBERT |
|
| HERIBERT |
|
| burgergold | euh ta pas un plus récent, parce comparé avec un 1ghz c pas tres bien
les derniers compare avec les dernier amd et dernier p4 |
| HERIBERT |
|
| Juju_Zero | si t sous XP et que tu l'as pas reinstallé depuis qqes mois (3-4), alors faut vraiment le faire :o
deja qu'en m'en servant tres rarement (meme pas 1jour complet / semaine), il est devenu lent .. mais lent .............. :sleep: alors si on se sert que de XP, j'ose meme pas imaginer :sweat: |
| HERIBERT |
|
| burgergold | euh aucune idée, ta fait ca avec quoi?
normalement sisoft t'offre des comparaison, genre Your pc, P4 1.6 1.8 ... XP 1800+ et la tu peux voir si tu te situe au meme niveau que les cpu proche de ta fr.quence |
| HERIBERT |
|
| HERIBERT |
|
| burgergold |
|
| HERIBERT |
|
| HERIBERT |
|
| burgergold | ta p-e un os merdeux, un ptit format + réinstalle ca pourrait faire du bien
sinon c dla PC133, ca bride un peu mais ca devrait pas faire ramer |
| Oliver The Great |
|
| hp_nar | tu est s^re que tu as bien mis tout les drivers et principallement ceux de ta carte mere.
parceque des perf basse avec une config comme ça :eek2: ps: sauf pour la carte graphique bien sûre. quoi qu'avec une GF2 MX on joue à 70% des jeux sans soucis. |
| NSV |
|
| HERIBERT |
|
| HERIBERT |
|
| HERIBERT |
|
| NSV |
|
| NSV | Ta config rame un peu :lol: ? T'as vu la mienne? Blague à part, achète une vraie cg, type 4400. |
| Juju_Zero | [:leg9]
j'en veux bien de ta config qui rame :heink: :ange: |
| HERIBERT |
|
| HERIBERT |
|
| hide | ta config rame dans quels cas ??
jeux ?? alors prends une bonne cg (radeon 8500 ou geforce 4 ti 4200 ^^ ) |
| HERIBERT | Ma config est ds mon profil. Je ne m'en plains pas mais... elle rame un peu, je trouve. Est-ce que j'aurais à y gagner en faisant ceci : - une CM ASUS plutôt que mon MSI actuelle mais sans rien perdre (la CM elle-même ne me dérange pas) - P4 à 2,4 Ghz Pr de vulgaires raisons budgétaires :kaola: pour l'instant, je m'informe seulement :D A votre avis :heink: Merci ;) |