Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HDD et raid
ginie Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ginie Merci
flo850 mais on te dit que c bon  
 ta carte ne mettra en raid que les DD que tu voudra ,les autres seront geres comme des DD normaux
ginie je ne veux pas faire de raid avec redondance des données,
juste avoir 3 hdd independants 1 graveur 1 lecteur
bagu

ginie a écrit a écrit :

en clair a moins d'avoir du scsi c'est pas possible ?

Ben si au contraire...si tu fais du raid...tu choisis avec quels dd(s) tu veux le faire et le(s) autres seront considérés comme "normaux"

flo850 si c possible  
 pour le moment , j'ai DVD/graveur sur un IDE, l'autre IDE est grille , et ja'i 2 DD sur mes ports RAID ( un IBM 80GO et un 2.5Go en rack )
donc ca marche
BITMAN@BANLAND bah moi j'avais rajouté une carte raid juste pour mettre tous mes periph en master seuls sur leur nappe (1graveur, un dvd, 2 hd)
ginie en clair a moins d'avoir du scsi c'est pas possible ?
bagu A priori c pas impossible...
Avec une carte mere raid tu fais ce que tu veux...si tu veux faire du raid il considère que tu n'a qu'un dd (= il groupe les dd ds ce cas) sinon c comme un controleur ide normal...
ginie :bounce:
ginie :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
ginie regardez ma config 1 et dites moi si je peux rajouter un hdd  
(pour en avoir 3 et independent, pas de redondance) avec une carte mere raid

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)