Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sdram 100 et 133 mhz
Lordzapan ben mais seulement la barette de 256 je vois pas ou est le probleme  [:schumacher]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lordzapan ben mais seulement la barette de 256 je vois pas ou est le probleme  [:schumacher]
HJ ça peut poser probleme avec certaine carte mere le simple face

tu as koi comme cm ?
JimmyParis

seb31 a écrit a écrit :

tes barettes de 256 et 64 sont simples ou double faces  :??:  

les barrettes sont simples faces

seb31

seb31 a écrit a écrit :

problème de densité des chips

tes barettes de 256 et 64 sont simples ou double faces  :??:

ginie Sur ma config 1 j'ai 1x128Mo en pc133 et 2x64Mo en pc 100, ça marche tres bien et j'ai configuré le bios pour de la pc100
Jackseller

mrbebert a écrit a écrit :

C'est quoi comme machine ? Quel FSB surtout ?

Oui, quel FSB ? Si ton FSB est à 100, mets tes temps de latence mémoire 3-3-3 ( modifiable ensuite selon la qualité de ta ram ) dans le bios et ça ne devrais pas poser de problème normalement.

Si ton FSB est à plus de 100, il est possible que ta barrette de 64 Mo 100 mhz n' encaisse pas !

mrbebert

JimmyParis a écrit a écrit :

Sauf qu'en mettant les deux, aucun signal au démarrage !!! et le PC se bloque

C'est quoi comme machine ? Quel FSB surtout ?

JimmyParis

seb31 a écrit a écrit :

et je fais comment après ?

seb31

JimmyParis a écrit a écrit :

Sauf qu'en mettant les deux, aucun signal au démarrage !!! et le PC se bloque

mrbebert

Jackseller a écrit a écrit :

oui

La barrette à 133 mhz s' alignera automatiquement à la fréquence de l' autre barrette, c a d à 100 mhz.

Pas tout à fait.
C'est la carte mère qui impose la fréquence. Après la barrette de mémoire fonctionne à cette fréquence ou pas.

KikitheKing ki pe le + pe le moins, par contre linverse :/
JimmyParis Sauf qu'en mettant les deux, aucun signal au démarrage !!! et le PC se bloque
Jackseller oui

La barrette à 133 mhz s' alignera automatiquement à la fréquence de l' autre barrette, c a d à 100 mhz.
JimmyParis Peut-on mettre une barrette 133 mhz 256 sdram avec une barrette 100 mhz 64 sdram ... et faut-il modifier le bios
Merci de vos réponses avant que je retourne rue Mongalet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)