Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème d'ecran !!!!
Tomson

zmed a écrit a écrit :

je pensais qu'ilfallait un matériel spécial pour démagnétiser ?
franchement je doute qu'en changeant la resolution on puissent démagnétiser l'écran  :eek2:  




 
J'ai pas dis ça. Je voulais dire qu'il y a avait une option pour démagnétiser mon écran au même endroit on je peux changer la taille (pas la résolution) de mon écran, des couleures, du contraste ...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tomson

zmed a écrit a écrit :

je pensais qu'ilfallait un matériel spécial pour démagnétiser ?
franchement je doute qu'en changeant la resolution on puissent démagnétiser l'écran  :eek2:  




 
J'ai pas dis ça. Je voulais dire qu'il y a avait une option pour démagnétiser mon écran au même endroit on je peux changer la taille (pas la résolution) de mon écran, des couleures, du contraste ...

je pensais qu'ilfallait un matériel spécial pour démagnétiser ?
franchement je doute qu'en changeant la resolution on puissent démagnétiser l'écran  :eek2:
Tomson Moi je peux le démagnétiser en changant les options de mon écran, la taille, la couleure, le contrasate, etc.
oui j'ai une enceinte à coté, mais une toute petite
Comment le démagnétiser
personne à un idée du problème ? :cry:
j'ai déjà vérifié, il bien branché
Tomson

zmed a écrit a écrit :

 Depuis quelques jours, j'ai des couleurs indésirables sur les bords de l'écran, rouge,bleu et jaune ces couleurs sont très diffus mais bien visibles.
 
D'ou vient le problème ?
qui aurait une idée ?




 
Vérifie si c'est bien branché.

Depuis quelques jours, j'ai des couleurs indésirables sur les bords de l'écran, rouge,bleu et jaune ces couleurs sont très diffus mais bien visibles.
 
D'ou vient le problème ?
qui aurait une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR