Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un teleobjectif pour APN ça sert a koi??
hp_nar

pLeYmO a écrit a écrit :

ca double ton zoom

plus exactement ça décale ta focale. un zoom c'est un rapport entre ta position grand angle extreme et ta position Téléobjectif.

donc tu peut considérer que ça double ton zoom si tu considére ta prise de vue en grand angle sans le complément optique et ta prise de vue en téléobjectif avec le complément optique.

enfin je sais pas si je suis clair là :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hp_nar

pLeYmO a écrit a écrit :

ca double ton zoom

plus exactement ça décale ta focale. un zoom c'est un rapport entre ta position grand angle extreme et ta position Téléobjectif.

donc tu peut considérer que ça double ton zoom si tu considére ta prise de vue en grand angle sans le complément optique et ta prise de vue en téléobjectif avec le complément optique.

enfin je sais pas si je suis clair là :??:

raminagrobi Et puis qualité optique :/
Stolas ok, merci pleymo :jap:  

je me doutai bien qu'on est pas toujours gagnant :D
Pleymo

mais distorsion garantie
Stolas donc, comme j'ai un APN avec zoom x8 en optique (6mm a 48mm) ça me ferai un zoom x16 :ouch:  (donc 12mm a 96mm) :??:
Pleymo ca double ton zoom
Stolas j'ai un APN casio avec la possibilité d'y ajouté des complément d'objectif et y'a un petit kit de marque ektanar (pour APN kodak) avec quelques complément.

- 2 complément objectif macro (+7 et +10 additionnable) ça ok, je sais a quoi ça sert

- 1 objectif grand angle x0.6, ok aussi

- 1 teleobjectif x2, ça permet d'avoir un zoom plus important??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)