Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NForce installation impossible: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
oblivyax le 512 de DDR avait passé les test au magasin de composante d'ordi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
oblivyax le 512 de DDR avait passé les test au magasin de composante d'ordi...
vazno75 deja essaye de recuperer un soft genre meme test pour tester ta ram! ensuite regarde dans le manuel si tu peux avoir des parametres moins agressifs pour ta ram
oblivyax Pis au cas ou ca serais pas ca... vous avez d'autres idées?
J'ai déja essayé de:  
Changer la vitesse du Proc.
Changer le UltraDMA disabled,
Mettre une carte vidéo qui marche a place de celle Integrée,
DIsabled le Cache L1 et L2...
 
Rien a faire
vazno75 sur la mienne jai un truc comme turbo, fast ou normal si tu as ca essaye en normal! sinon tu peux avoir de valeur genre 2, 2.5, 3 essaye a 3! je ne connais pas le bios de ta mobo
oblivyax SDRAM CAS DELAY?
vazno75 dans le bios tu dois avoir des options sur la CAS ca depend des CM!
oblivyax Et Comment je fais pour les timing?
vazno75 essaye d augmenter les timing memoire
oblivyax Je suis un peu découragé...
 
J'ai monté mon PC:  
Athlon XP1800+
Nforce 420
256 DDR
Maxtor 60
DVD Sony 16X
Boitier Antec Mid
 
Mise en situation:
Tout marchais super bien, mais j'avais une autre 256 DDR qui fonctionnais mal, alors j'ai apporté ma tour a l'endroit ou j'ai acheté mes pieces pour qu'il teste ma 2e barette de DDR...
Ils me l'ont échangé contre une 512.
 
Probleme: Je reviend chez moi, je démarre. Mon WinXP détecte ma carte réseau!?. (Elle étais déja installée avant) J'essaie de démarrer Neverwinter Nights, ca fige en plein pendant l'animation. Je réessaie, [#0046b8]Blue screen of death![#000000] J'essaie de démarrer divers programmes, [#0046b8]Blue screen of death![#000000]J'essaie de redémarrer mon ordi, mais il ne se ferme plus... J'essaie de réinstaller Windows XP... a part les quelques fichiers dont windows est incapable d'installer... Y'as toujours un [#0046b8]Blue screen of death! [#000000] a un moment ou un autre... Imposssible de finir l'installation.
 
[#0046b8]Blue screen of death![#000000]: Stop 0x0000000A-IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
 
QQun a une idée ce qui pourrait m'aider a resoudre ce fastidieux probleme?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR