Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IBM 120GXP 80Go
ameddou

aly82 a écrit a écrit :

bonjour
je narrive pa a partitionner correctement mon DD sous dos!! il détecte ke 13 Go!!! pourtant g une carte mere recente : MSI K7T 266 Pro 2A!!! kkun aurait il une solution??? merci de votre aide

est ce que tu est sous win Xp ou 2000 ?

car je vois pas pourquoi tu veux le faire sous dos, à moin que tu soit au format FAT 32

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ameddou

aly82 a écrit a écrit :

bonjour
je narrive pa a partitionner correctement mon DD sous dos!! il détecte ke 13 Go!!! pourtant g une carte mere recente : MSI K7T 266 Pro 2A!!! kkun aurait il une solution??? merci de votre aide

est ce que tu est sous win Xp ou 2000 ?

car je vois pas pourquoi tu veux le faire sous dos, à moin que tu soit au format FAT 32

masterx ;)
jfvde

MasTerX a écrit a écrit :

continu le format jusqu'au bout, j'ai eu le méme probléme et a la fin, oulala 80GO :D

je confirme :jap:

masterx continu le format jusqu'au bout, j'ai eu le méme probléme et a la fin, oulala 80GO :D
bono il faut remplacer le fdisk par le nouveau
je l'ai
le veux tu ???
Yoda_57 En faisant une recherche, tu aurais trouvé qu'il faut mettre à jour fdisk  :sarcastic:
TonTonZonZon Essaye de voir si ya pas une nouvelle version de ton BIOS qui accepte les hhd haute capacité :)
aly82 bonjour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)