Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un DD ca se rode?
ameddou en fait il faudrais roder un dd  

c'est à dire ne pas le faire trop chauffer les premières utilisation, pour que les méteaux utiliser dans le dd s'habitue au dilatation, surtout pour le roulement et les plateaux des disque qui ce déforme lors de chaleur exésive

comme lors d'une première utilisation les matérieaux non jamais subit de chaleur intense, il me parait normal qu'à la première utilisation du dd c'est pièce métalique subisse des agréssion non habituelle, donc je dirait attention au première utilisation

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ameddou en fait il faudrais roder un dd  

c'est à dire ne pas le faire trop chauffer les premières utilisation, pour que les méteaux utiliser dans le dd s'habitue au dilatation, surtout pour le roulement et les plateaux des disque qui ce déforme lors de chaleur exésive

comme lors d'une première utilisation les matérieaux non jamais subit de chaleur intense, il me parait normal qu'à la première utilisation du dd c'est pièce métalique subisse des agréssion non habituelle, donc je dirait attention au première utilisation
firebird2 7200 T c'est la zone rouge dans mon astra  :lol:
Juju_Zero

firebird2 a écrit a écrit :

si en plus vive MOMO ! :D  

bin tu sais comment faire alors :o  

surtout ne pas freiner, hin :o

tu laisses le DD redescendre tout seul comme un grand dans les tours :o

firebird2

Juju_Zero a écrit a écrit :

bin t'as pas de volant :??: :heink:

si en plus vive MOMO ! :D

starbear 1

ameddou a écrit a écrit :

depuis que j'ai mon IBM qui date d'avril, à fond depuis, 24h/24 et 7j/7

no prob ca rulzes, c'est pas un moteur à explosion :lol:  

:hello:  

j'ai presque rien contre ibm le seul que j'ai eu a resisté 16mois donc j'ai eu de la chance  :D

Juju_Zero

merde je savais pas qu'il y avais une pédale d'accélérateur sur les DD? :sarcastic:  [:titprem]  

bin t'as pas de volant :??: :heink:

starbear 1

merde je savais pas qu'il y avais une pédale d'accélérateur sur les DD? :sarcastic:  [:titprem]  

si si faut bien chercher :D  :D  

:lol:

firebird2 merde je savais pas qu'il y avais une pédale d'accélérateur sur les DD? :sarcastic:  [:titprem]
ameddou

starbear 1 a écrit a écrit :

c'est pas un IBM donc a fond :D  

depuis que j'ai mon IBM qui date d'avril, à fond depuis, 24h/24 et 7j/7

no prob ca rulzes, c'est pas un moteur à explosion :lol:

Juju_Zero jusqu'a 1000 trs/min pdt 1/4 d'h, puis augmenter progressivement par paliers de 1000trs  

desolé pour toi :(
starbear 1 c'est pas un IBM donc a fond :D
burgergold bah t'inquiete, ca la deja pas mal tourner c dd la surment pendant les test de la compagnie

il est pres a etre utilisé a fond
firebird2 pas de conneries hein! je veux pas qu'il se mette a faire du bruit d'ici demain.
car pour le moment j'entends que dalle
Pleymo à fond à fond à fond :D  

t'inkiete pas !
firebird2 c'est pour savoir mon seagate 80go est d'aujourd'hui et j'ai qlq heures de telechargement que je veux pas couper, a faire.
je peux le laisser tourner en tte tranquilité ou vaut mieux y aller progressivement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)