Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5810 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 3 disques durs sous W2K
QBert

saga a écrit a écrit :

J'ai tenté sans succès de rajouter un troisième DD à mon PC : il marche, il est reconnu dans le système, mais impossible d'y avoir ensuite accès avec l'explorateur...

En fouillant dans l'aide de W2K, je vois que c'est normal : il faut bidouiller dans la base de registre pour ouvrir la possibilité de mettre un troisième DD.

Mais l'aide ne dit pas comment on fait.
Des tuyaux SVP ?
Merci

Il n'est sans doute pas formater. Dans le panneau de configuration prend outils d'administration, gestion de
l'ordinateur et ensuite gestion des disques, tu devrais
pouvoir le partionner et formater.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
QBert

saga a écrit a écrit :

J'ai tenté sans succès de rajouter un troisième DD à mon PC : il marche, il est reconnu dans le système, mais impossible d'y avoir ensuite accès avec l'explorateur...

En fouillant dans l'aide de W2K, je vois que c'est normal : il faut bidouiller dans la base de registre pour ouvrir la possibilité de mettre un troisième DD.

Des tuyaux SVP ?
Merci

Il n'est sans doute pas formater. Dans le panneau de configuration prend outils d'administration, gestion de
l'ordinateur et ensuite gestion des disques, tu devrais
pouvoir le partionner et formater.

tracker je suis monté jusqu'à 5 DDs(raid inclu) pour récupérer des donnés
et ceci sans aucun prob
discos j'en ai 3 dans mon PC et sans aucune bidouille, ni modification du registre !
jajaX même avec 4 ça marche....  :)
koubmi tu l'a partitionné et formaté au moins ?
SAGA J'ai tenté sans succès de rajouter un troisième DD à mon PC : il marche, il est reconnu dans le système, mais impossible d'y avoir ensuite accès avec l'explorateur...

Des tuyaux SVP ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)