Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Dernière réponse
Sujet : affichage radeon 8500
Bounga69 c pas bien compliqué, tu connectes tes 2 écrans à a carte. En suite tu vas dans les paramêtres avancés des propriétés d'affichage. Là tu auras un onglet "affichage" et il ne te reste plus qu'a activer les écrans que tu veux utiliser et configurer leur fréquence de rafrachissement, leur résoltion, le nombre de couleurs, si c un écran cloné, si c'est une extension du bureau, si les femmes à poil sont avec des poils ou skin ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bounga69 c pas bien compliqué, tu connectes tes 2 écrans à a carte. En suite tu vas dans les paramêtres avancés des propriétés d'affichage. Là tu auras un onglet "affichage" et il ne te reste plus qu'a activer les écrans que tu veux utiliser et configurer leur fréquence de rafrachissement, leur résoltion, le nombre de couleurs, si c un écran cloné, si c'est une extension du bureau, si les femmes à poil sont avec des poils ou skin ...
latimer onne peut m'aider, svp.
latimer oui mais je ne trouve pas comment on fait
Est ce que quelqu'un peut m'aider,svp.
ark :jap:
tootafé possible ca fait même l'utilité des ati :D
raminagrobi oui tu peux.
latimer j'ai une radeon 8500 power color 250/250
et j'aimerais savoir si on peut afficher sur 2 écran en même temps (ex:tv et ecran) mais sans que ce soit le même affichage (clone) sur les 2 ,comme avec ma geforce2 ou l'on peut avoir les 2 ecrans comme un grand écran horizontal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)