Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FinePix 4700 Zoom: vous en pensez quoi ?
jbi Le 4700 Zoom, c'est un vieux nanard de plus de 2 ans qui à l'époque avait la note "below average" sur dpreview

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jbi Le 4700 Zoom, c'est un vieux nanard de plus de 2 ans qui à l'époque avait la note "below average" sur dpreview
Cyanur

Citation :

pas de viseur autre que l'écran apparemment

Si, le 4700Zoom a un viseur "écran" ET un viseur "oeil".
Je suis très satisfait du mien, j'ai eu l'occasion de le comparer à un 6800 et un F601 (versions + récentes du mien koi), eh ben il a pas à pâlir devant eux!
Un avantage ke je lui trouve, il utilise des piles rechargeables standard (R6), c'est facile d'en avoir plusieurs jeux sur soi alors qu'une batterie spéciale...

PS : ...au fait, il est spécifié qu'il accepte les SmartMedia jusque 64Mo : ben c pas vrai, le mien a une 128Mo  :love:

julio1705 up :)
Origan Ca me paraît pas cher [:wam]. Pas pratique, non plus (pas de viseur autre que l'écran apparemment --> j'aime pas ça)

Sinon entre 2800Z et A40, je prendrais l'A40 (pour les réglages plus souples et tout un tas d'autres avantages que tu trouveras en faisant une recherche)
julio1705 Salut je viens de le voir la :
http://www.numerishop.com/pages/fi [...] gine=mprix

Fuji 4700 ZOOM + Carte 64MO + Sacoche = 419?

Est-ce une bonne affaire? car j'hesite entre le fuji 2800zoom et le canon A40...

A+
frablo up
matfou je l'ai (payer a l'époque 4000 fr) et c une bombe consomme un peu de pile mais il est super
qualité d'image impec  
leger

si tu peut avoir le 4800 c ke mieux mais c du chipotage  [:xp1700]  [:xp1700]
frablo je viens de le trouver sur un site à 370? !!!
avant de faire chauffer la carte bleue j aimerais connaitre l avis de possesseurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)