Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qu'es ce quil a cet ordi!
Alpha Leader avant laisse moi réussir a démarrer l'ordi ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alpha Leader avant laisse moi réussir a démarrer l'ordi ;)
jawad test avec un autre bios ,si tu as le led du  flopy encor allumé
Alpha Leader oui jai une alim de dispo...mais je doit prendre un fer a souder pour brancher l'interrupteur...pour linstant je nai pas de fer a soudé...mais dès qu jaurai testé je vous réponds! merci!
jorage J'ai eu ce problème et s'était l'alim. mais, fais toi s'en préter une pour voir si c'est ça car, en informatique c'est jamais la même chose pour le même symptôme, si c'est pareil, alors là c'est la CM qui est morte...!!! @+
Alpha Leader tu crois vraiment que ça pourrait marcher? Pourtant je pige pas, l'alim que jai la marchait tres bien
jorage Essayes avec une autre allimentation...!!! @+
Alpha Leader :bounce:
Alpha Leader ques ce que jauraispu faire en rebranchant le power supply, pour que ça cause ça?
Alpha Leader les barrettes sont ok et la cg aussi...
KikitheKing HS = Hors Service ;)
jorage Elle est morte (HS) mais, avant vérifies les barrettes memoires si elles sont bien installées dans leurs slots et aussi la carte graphique si elle est bien enfonçée dans son slot....!!! @+
Alpha Leader je ne peux meme pas...c comme si il ny avait aucun  courant...HS? c koi ça?
jorage Peux tu rentrer dans le bios ?, si non, eh bien c'est HS....!!! @+
Alpha Leader je l'ai inversé mais l'ordi n'envoiyait aucun signal video :??:
zorlac Pour le lecteur de disket inverse la nape
Ekranoplan 45 sec.  :sweat:
Alpha Leader Bon alors je résume...
 
en premier, la diode verte du lecteur de disquette restait toujours ouverte et impossible de lire des disquettes. Alors je vérifie les branchements et tout a l'air ok mais quand je réessaie, ça ne marche pas plus...je décide de changer de lecteur mais ça ne regle pas mon probleme car le lecteur fait la meme chose que l'ancien...et l'ordi n'envoie plus de signal video...et en plus, maintenant le lecteur cd décide de faire la meme chose...la diode verte du cd reste tj ouverte et le cd ne peut plus souvrir... :heink:  
 
alors je décide de jouer un peu avec le power supply a la suite davoir revérifier mes branchements. quand je rebranche le power supply identiquement a l'ancien branchement, l'ordi n'ouvre plus...je vérifie encore les branchements et tout a l'air ok...je vérifie si l'interrupteur est mal placé ou branché, non il est ok... :fuck:  :fuck:  :fuck:  
 
je crois que c la mobo qui déconne...c une tres vieille mobo...P1 200MHZ! Dites moi pas de le changer pq je peux pas il nest pas a moi, mais a une amie et elle na pas largent pour un autre...
 
Vous avez une idée pq moi je suis a court la!
 
Merci! :pt1cable:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR