Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question a Marc???
partymaker héhé

J'ai deja ma CG qui est pas mal coté overclocking de puce :jap:  266MHZ avec un produit a base de cuivre et une fan en ORB sans mod. électrique [:xp1700] Le seul touble est la Ram qui est merdik... 175MHZ :cry:  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
partymaker héhé

J'ai deja ma CG qui est pas mal coté overclocking de puce :jap:  266MHZ avec un produit a base de cuivre et une fan en ORB sans mod. électrique [:xp1700] Le seul touble est la Ram qui est merdik... 175MHZ :cry:  

Marc Disons que y'a un peu plus de modèles de cg à entrer dans la base que de modèles de CPU .... :D

Mais bon, why not avec la V8 ;)
partymaker Pourquoi ne pas rajouter une base de données d'overclocking des GPU en plus de celle des CPU??? Je viens d'avoir cette idée en ayant vu la news des 4000 overclocking de CPU et je me suis dit que...

@ pluche et encore Bravo pour ce super site qui est d'ailleurs ma page de démarrage Internet [:xp1700]  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)