Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [help] Une r8500 qui lambine....
ark

mareek a écrit a écrit :

 
 
ton bus AGP est-il OC ?
 
L'utilitaire smartguard inclus dans les nouveaux drivers catalyst à tendance à baisser la vitesse de l'AGP (passage de 4x à 2x voir à 1x) lorsque ce dernier est OC




 
non l'agp est constant avec cette mobo :)
 
bah j'ai installé la nouvelle review des omega et la pas de pb sur 3dmark : j'ai 8600 et des poussières...
vu que j'ai pas encore commencé à optimiser le pc et que c'est pas des drivers pour bencher je trouve que c'est bien mieux qu'avant :)
 
donc j'aurais eu un pb avec les catalyst :( vivement qu'ati nous sorte une nouvelle version un peu plus aboutie


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ark

mareek a écrit a écrit :

 
 
ton bus AGP est-il OC ?
 
L'utilitaire smartguard inclus dans les nouveaux drivers catalyst à tendance à baisser la vitesse de l'AGP (passage de 4x à 2x voir à 1x) lorsque ce dernier est OC




 
non l'agp est constant avec cette mobo :)
 
bah j'ai installé la nouvelle review des omega et la pas de pb sur 3dmark : j'ai 8600 et des poussières...
vu que j'ai pas encore commencé à optimiser le pc et que c'est pas des drivers pour bencher je trouve que c'est bien mieux qu'avant :)
 
donc j'aurais eu un pb avec les catalyst :( vivement qu'ati nous sorte une nouvelle version un peu plus aboutie

mareek

ark a écrit a écrit :

 
:jap:
dsl, faute de frappe :)
 
bah les timings je suis en cas 2 turbo et agp aperture à 128 donc je pense que c'est ou un pb de driver/config ou une option du bios mal réglée
le pb c'est que je vois pas du tout lakelle :(




 
ton bus AGP est-il OC ?
 
L'utilitaire smartguard inclus dans les nouveaux drivers catalyst à tendance à baisser la vitesse de l'AGP (passage de 4x à 2x voir à 1x) lorsque ce dernier est OC

ark

netshaman a écrit a écrit :

Citation :

uen atn166-c.


 
Tu veux dire une a7n266-c.
Perso je peux pas te dire, mais surement que le bios y est pour quelque chose.
Essaye a tout hasard les timings memoire.
 




:jap:
dsl, faute de frappe :)
 
bah les timings je suis en cas 2 turbo et agp aperture à 128 donc je pense que c'est ou un pb de driver/config ou une option du bios mal réglée
le pb c'est que je vois pas du tout lakelle :(

netshaman

Citation :

uen atn166-c.


 
Tu veux dire une a7n266-c.
Perso je peux pas te dire, mais surement que le bios y est pour quelque chose.
Essaye a tout hasard les timings memoire.

ark re-up !
personne peut m'aider svp :??:
ark up :)
ca peut pas venir d'un param de bios que j'aurais mal foutu ??
ark salut à tous :)
j'ai une radeon 8500 gigabyte, un xp 1700 et une a7n266-c...
j'ai mis les catalyst 7.72 for pba sur la radeon, les derniers drivers nforce et tout
réglages d3d et opengl en performance optimale (smoothvision/synchro et tout désactivé)
le pb c'est que j'ai une vitesse minable : 32 fps à counter (truthform viré) et à 3dmark je fais 45fps max dan sle test de la bagnole en low quality et  entre 5 et 54 fps en high quality...
vous avez pas une idée d'ou ca peut venir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR