Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ASUS A7v333 et QFAN ??? ca marche chez vous ?
yanick chez moi le ventilateur tourne moins vite que si la temperature est en dessous de 60°

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yanick chez moi le ventilateur tourne moins vite que si la temperature est en dessous de 60°
dad001

olicel a écrit a écrit :

d'apres ce que j'ai lu de ci et la c'est lié a la température ...

Mais je me demande bien comment on fait marcher ce truc l'option dans le bios est risé sur "disabled" et inaccesible

bon moi quand je l'active
je perd 1000rpm sur mon ventilo que je setise ou pas c'est pareil j'ai pas essayer de faire monter ma temperature
la je suis a 50 avec seti et ça fonctionne  
pour le fait que l'option et en gris  
peut etre que votre ventilo n'est po sur la molex du cpu parceque moi j'ai l'option depuis le bios 1003
ÐÃÐ  :hello:

phiphi :hello:
olicel d'apres ce que j'ai lu de ci et la c'est lié a la température ...

Mais je me demande bien comment on fait marcher ce truc l'option dans le bios est risé sur "disabled" et inaccesible
Arcord C'est lié à la température du cpu ou au fait qu'il soit en idle?

Ca m'intéresse car si c'est en idle, alors tous ceux qui sétisent ne pourront pas l'utiliser. Si c'est lié à la température, c'est bien mieux.
phiphi

olicel a écrit a écrit :

autre chose ...
le QFAN ne marche qu'avec le ventilo CPU ou avec les autres ???

Ca m'intéresse aussi de savoir! :??:

olicel autre chose ...
le QFAN ne marche qu'avec le ventilo CPU ou avec les autres ???
olicel t sur parce que dans le bios meme avec la version 1007 l'option est toujours grisé et j'ai pas franchement l'impression que ca se met en route .... les rpm du ventilo sont fixe ....
Tapoh on met la dreniere version du bios, est il fonctionne apres qqs minutes ou ton cpu est en idle...tu perds environ 1000rpm sur le ventillo du proc...
olicel l'option QFAN qui permet d'ajuster automatiquement la vitesse des ventilo a la temp est desactivé dans le bios .... on fait comment pour le mettre en marche ce truc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)