Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme ordi qui ne demmare plus (plus de memory test ) risko demandé
Tetedeiench Celui la Rhaaa ?
 
Pas deleted :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tetedeiench Celui la Rhaaa ?
 
Pas deleted :non:
Rhaaa Monsieur est pressé, alors monsieur a eut son numéro de retour 8 heures après sa demande.
 
Monsieur est content ?
 
PS : t'aime bien Sidney Bechet ?
PPS : J'ai po vu de lien vers HFR pour le SAV ... mais forcement, si Monsieur ne peut pas attendre quelques heures, je comprend que Monsieur soit frustré :(
 
Rhaaa alias Nestor (dispo sur HFR en gilet jaune & noir à toutes heures)
joce

hooola a écrit a écrit :

 
et toa tu lis les topics en entiers ???  :sarcastic:  
j'ai deja envoyer un mail ...
 




montre moi l'endroit où tu dis que tu as envoyé un mail... :sarcastic:

Hooola

joce a écrit a écrit :

tu connais ventes@eurisko.fr :sarcastic:




et toa tu lis les topics en entiers ???  :sarcastic:  
j'ai deja envoyer un mail ...

joce

hooola a écrit a écrit :

bordel up j'ai envoyé un mp , si j'ai po de reponse demain je renvoie lundi , et case eurisko avec grosbill et perenoel  :fou:  



tu connais ventes@eurisko.fr :sarcastic:

revenge g peur pour toi ke tu n'ai pas de réponse de webby risko, suite à un topic ouleux, il s'est promis de ne plus poster sur le forum !
 
 
 :(
Hooola bordel up j'ai envoyé un mp , si j'ai po de reponse demain je renvoie lundi , et case eurisko avec grosbill et perenoel  :fou:
Hooola heu numero je l'ai pris sur les pages jaunes mais ils repondent pas , et j'ai pas trouvers sur le site , je trouve un peu honteux qu'ils soit plus rapide a repondre sur un forum (meme si je n'ai pas eu de reponse ) de ttes facon je compte renvoyé la carte avec les 7jours de reprise et acheter chez materiel.net  :fou:  
biniou pour le SAV d'Eurisko, tout doit être sur le site (tél, mail)
au pire, MP Risko ici
Hooola hello ?
Hooola bon alors ??? C parce que c une carte mere eden ou quoi ??? c un bios award donc ...
Hooola ben alors ....up up
Hooola Up svp
Hooola Hier j'ai monté ma config via eden , tous fonctionnait correctement et aujourd'huit je la demmare fait un chargement sur le reseau , et la sa plante , bon je redemmare , et la plus rien j'arrive sur la premiere page du bios avec le nom du CPU le chtit logo energy , mais pas de memory test , impossible de rentrer dans le bios , j'ai fait un reset du bios , j'ai essayé d'autre barrette memoire mais rien n'y fait.Si vous avez une solution ou mieux le numero de tel du SAV eurisko (je l'ai acheté la-bas ).J'ai aussi essayé a plusieur frequences de FSB .
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR