regarde les branchement des bourons reset et on/off c la seule solution, ta du inverser des trucs ou mal les brancher, regarde sur le livret de ta carte mère
j'suis ok c la seule solution...
dj_blero
et ben va falloir apprendre a lire...
meme moi j'y suis arrive sa a été dur mais j'y suis arrivée et pourtant regarde mon pseudo...
sara
j ai une alim de 300 W et le livret n est pas clair pr moi
vs avez des idées encore ???
merci
xlx l-ombre xlx
regarde les branchement des bourons reset et on/off c la seule solution, ta du inverser des trucs ou mal les brancher, regarde sur le livret de ta carte mère
dj_blero
c une alim combien de watt??
sara
les ventilos commencent à demarrer puis s arretent tt de suite apres
dj_blero
tu n'aurait po brancher par hasard l'interrupteur ailleurs...genre le bouton reset sur l'interrupteur de la carte mere...
dj_blero
attend meme les ventilos ne demarrent po??
sara
j ai debranche mais ca ne vient pas de là ...
- l' écran reste noir
- les ventilos demarrent qd je tiens le bouton reset
qui peut m aider ????
Sara :( :(
sara
oui, je suis à cote de ma becane mais à chaque fois faut que je coupe le PC sur lequel je te parle pr ensuite brancher l 'écran sur l'ASUS, je vais essayer ce que tu me proposes.
Sara :kaola: :kaola:
olicel
tu est a coté de ta becane ???
enleve les nappes des DD et des CD ainsi que leur alim.
J'ai bien l'impression que les nappes sont mis a l'envers sur un de tes perif IDE ... le rouge du coté de l'alim.
olicel
j'ai plein d'idée ... mais c pas la peine de faire 3 topics pour le meme prob, il i a pas que toi sur le forum ... :kaola:
sara
Bonjour,
vovi l'avancement du montage de l'ASUS A7V333 : l'écran reste noir
- je demarre sur l'alim mais pour lancer le processeur, je dois appuyer sur le bouton du boitier, par contre je ne peux pas rappuyer sur le bouton du boitier pour éteindre mais sur le bouton de l'alim
- Les ventilos du boitier semblent demarrer mais s'arrêtent immédiatement
- lecteur disquette OK
- DD ok
- lecteur CD OK
par contre l'écran reste noir.
Avez vous une idée ou des idées, avez vs dejà eu ce types de problèmes ????