Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partie reflechissante d'un CD qui se barre !! comment le recuperer ?
Mittel :cry: :cry:  

Bon technique de barbare ... j'ai mis le  cd abime plus un cd par dessus le dessous vers le haut de maniere a avoir une partie reflechissante au niveau des troues (CD noname complement reflechissant sur le dessus)... ca marche mieux !!

mais c'est pas encore ca ... j'ai pas pu tout recuperer...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mittel :cry: :cry:  

Bon technique de barbare ... j'ai mis le  cd abime plus un cd par dessus le dessous vers le haut de maniere a avoir une partie reflechissante au niveau des troues (CD noname complement reflechissant sur le dessus)... ca marche mieux !!

mais c'est pas encore ca ... j'ai pas pu tout recuperer...
bah la tu EST dans la merde, parske contrairement aux reyures on peut pas remettre une couche reflechissante sur un CD...
Mittel :cry: un cd que je viens juste d'emprunter a un pote est entrain de perdre ca partie reflechissante (la ou on ecrit) ... il est plus lisible maintenant !
y a un moyen de le recuperer ???
il est pas a moi ce cd, je suis pas dans la merde ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)