Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5171 connectés 

Dernière réponse
Sujet : transformer un écran...
o-0-o faudrait que j'aille plus souvent au ciné :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
o-0-o faudrait que j'aille plus souvent au ciné :)
hp_nar

o-0-o a écrit a écrit :

toujours pas compris jdois être sauvagement à la masse !

dna les films et les série américaine. ils ont le cris du père noël et c'est Ho Ho Ho ...

voilà voilà ça va pas chercher plus loint. :hello:

o-0-o toujours pas compris jdois être sauvagement à la masse !
joulpouille

Lagaffe a écrit a écrit :

le pere noel fait tjs o o o
spour ca

:lol:

lagaffe le pere noel fait tjs o o o
spour ca
o-0-o pas compris la blague la !!
hp_nar au fait o-O-o c'est le père noël qui t'as souflé ton pseudo. enfin le vrai pas celui.fr bien sûre. :hello:
laribo j'ai lu déja sur ce sujet mais le bilan était que cela revenait trop cher.
o-0-o merci du conseil, je vais chercher ptet un peu de doc avant de me lancer !
hp_nar ça va pas se faire tout seul mais je pense qu'en interne tu doit retrouver tous les fils d'un conecteur VGA ou DVI (aprés ça reste à les identifier un à un) et puis 2 jolis fil pour l'alim de l'écran qui doivent se repérer pacillement.

mais pour les fils de signal j'ai aucune idée de comment arriver à les identifier.

à la limite tu peux comparer les signaux sur chaque fil avec les signaux sur le conecteur VGA pour écran externe.(en utilisant un osciloscope)

à part ça bon courage
o-0-o merci bien :jap:
Zel Ca me parait difficile au niveau alim et connectique  :ouch:  
Bon courage  :hello:
freds45 dans pc magazine ils avaient poste un article a propos de ca il y a quelques mois
o-0-o :spookie:  :bounce:  :spookie:  :bounce:
o-0-o ordinateur portable s'entend !
o-0-o certains sauraient s'il est possible de transformer un écran de portable en écran d'ordi normal (vga et tout)
merci des infos et conseils :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)