Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Abit KR7A-133 ou KX7-333
Chewiehpf Oui mais l'interet, si tu as un CPU non locke, c'est de mettre le FSB a 166Mhz (Synchrone avec la ram), et grace au ratio de 5:2:1 de ne pas avoir de pb avec tes autres peripheriques, et alors la tu verras le gain de bande passante memoire !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chewiehpf Oui mais l'interet, si tu as un CPU non locke, c'est de mettre le FSB a 166Mhz (Synchrone avec la ram), et grace au ratio de 5:2:1 de ne pas avoir de pb avec tes autres peripheriques, et alors la tu verras le gain de bande passante memoire !!
angel92 a par le support de la DDR 333, je ne voi po ce qu'apporte la KX7 par rapport a l'KR7-A 133.
:heink:  

KX7 roulaise en plus son prix a baissé [:xp1700]  

124? sur monsieurprix

Comparatif des cartes KT333, la KX7 n'y est pas mais je pense que le test de la AT7 peut te donner un indice sur ses perfs ;)

http://www17.tomshardware.com/main [...] index.html
angel92 c kler, en plus les bios de la KR7-A - 133 sont mieu a jour (comme elle est mons recente  ):love:  :D
Lancelot888 KR7A-133 (Les prix selon Monsieurprix) http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17416.html
pierrotlemaboule

angel92 a écrit a écrit :

le truc c k'a la limite la memoire 333 m'en fou, comme je met de la pc2100 po plus...

tt a fait en plus a frequence egale le kt266a a de meilleure perf q le kt333 dc l'affaire est regle...ah si le prix la kr7a133 coute ds les 95? :sol:

angel92 le truc c k'a la limite la memoire 333 m'en fou, comme je met de la pc2100 po plus...
Lancelot888 En tant que propriétaire d'une Abit KR7A-133 je peux t'affirmer qu'elle est un exemple de stabilité. Concernant l'overclocking (ne pratiquant plus cette passion) je peux néanmoins t'annoncer que là aussi elle assure un max (C LA carte de l'Overclockeur en puissance) :D Le Softmenu III t'offre un panel de modif plutôt complet ... blablabla ... Super stable, destiné aux overclockeurs.

KX7-333 connais pas, jamais eu entre les mains, jamais vu de mes yeux.

The End ;)
angel92 mais il apporte koi en perf ?
a par le support de la memoire 333 ?
jln2 kr7a-133 -> kt266a
kx7-333 -> kt333

donc kx7-333 [:sushi]
pierrotlemaboule kr7a-133
angel92 belle argumentation  :D
jln2 kx7-333 [:wam]
angel92 an ben up alors
angel92 elle sont stablent ou po ?
pour o/c pas de pb ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)