Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le meilleur joystick dans les 200-250 balles?
angel92 ben i tu trouve des cyborgs a 250 boules prend le !!!
paske tres bo design, kalité de fabrication, etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel92 ben i tu trouve des cyborgs a 250 boules prend le !!!
paske tres bo design, kalité de fabrication, etc...
DarkPunky saitek c'est fiable ça?

et puis je ne veux pas de manettes, moi, je veux un joystick, moi, pour faire du dogfight! :)
jamel283 mé putain pour 15? ta 2 manettes (port jeu et usb) saitek ki ressemblent come 2 goutes d'eau a celle de playstation2 , saitek x6-34 et x6-34u pr la usb,elles sont teribles
DarkPunky un cyborg serait d'une bonne marque alors?
angel92

pepe_le_putois a écrit a écrit :

Le numéro de mars 2001 était très cool, y avait un jeu complet je crois

:D  Hum, la sortie est au fond à droite je pense

bon la c vraiment exeptionnel:
PENDESON !!!!!!!!

angel92 ben, tu sais, pour 250 balles, tu pe peu avoir du top, en tout cas, table sur les marques !!! y a les modeleles cyborg, que je trouve tres bo, mais faudrai voire le prix (paske a 250 boules, prend le direct)
pepe_le_putois Le numéro de mars 2001 était très cool, y avait un jeu complet je crois

:D  Hum, la sortie est au fond à droite je pense
DarkPunky ben voilà, avec la suite de Privateer qui arrive dans quelques mois je songe sérieusement à m'acheter un joy

alors qu'est-ce qui se fait en ce moment et qu'est-ce qui est reconnu, dans la gamme de prix indiqués? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)