Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme msi gforce 4 4400 avec carte mere msi kt266pro ru
Fraye Il me semble que les gforce 4 mx 4400 sont incompatibles avec ta carte, enfin je crois.  :sleep:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fraye Il me semble que les gforce 4 mx 4400 sont incompatibles avec ta carte, enfin je crois.  :sleep:  
pacha007 slt a tous  
 
Voila j'ai une msi gforce 4 mx 4400 et une carte mere msi 6380 avec le chipset kt266 pro ru (bios mis a jour 3.5)et pas moyen de demarer mon pc convenablement, c'est a dire qu'il fait un bip bip a chaque demarage j'ai meme enlever toute mes autre carte (carte son, pctv...) et malgre tout le probleme perciste il n'y a qu'apres plusier reboot que mon pc demare. Et c'est pas la carte ecran ni la carte mere, car je l'es est tester toute les des a parts et elle vont parfaitment bien, alors svp aider moi
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR