Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Dernière réponse
Sujet : directx 8.1 b ??
biniou

Korpse a écrit a écrit :

Je sais pas mais j'ai installer directx 8.1b et quand je test en directx, le petit cube ou ilest marquer direcx dessus tourne tellement vite, que j'ai de la misaire à voir ce qu'il est marquer dessus.

ha, tiens, qqun qui se plaind que qqchose tourne trop vite
c assez rare pour être signalé :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biniou

Korpse a écrit a écrit :

Je sais pas mais j'ai installer directx 8.1b et quand je test en directx, le petit cube ou ilest marquer direcx dessus tourne tellement vite, que j'ai de la misaire à voir ce qu'il est marquer dessus.

ha, tiens, qqun qui se plaind que qqchose tourne trop vite
c assez rare pour être signalé :lol:

gros matou On notera que pour le moment Windows XP ne bénéficie pas de cette mise à jour :
Korpse Je sais pas mais j'ai installer directx 8.1b et quand je test en directx, le petit cube ou ilest marquer direcx dessus tourne tellement vite, que j'ai de la misaire à voir ce qu'il est marquer dessus.
BMOTheKiller il me semble que c'est pour réparer le problème de d3d8.dll (pour le cas d'XP), en effet il y a un problème avec que l'on rencontre d'ailleurs dans GTA3

:hello:
Oakenfold paul un gain de puissance avec moin de plantage dans les jeux : va voir sur hfr dans jeux video il y a un topic dx8.1b :D
Cyclone Elle donne quoi cete version ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)