Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Driver Ati radeon 8500
Bounga69

mareek a écrit a écrit :

 
 
Moi à chaque fois que j'ai changé, j'ai trouvé  que c'était mieux que les précédent (au niveau qualité et nb de bug, je teste pas les perfs).
 
En fait, ma remarque était un clin d'oeil aux posts du genre "j'ai une geforce3.18 ti378,57 buid 47 release 6B783D je prends les detonator 25.2567342beta77 RC 15.14 ou les 25.2567342beta77 RC 15.27 ?". Pour la R8500, les derniers sont toujours (ou presque) les meilleurs (au niveau perfs/qualité/stabilité). Alors quand on dit que les drivers nvidia sont géniaux et que les drivers ati sont pourris, je me pose des questions.
 
sur ce  :hello:  




 
 ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bounga69

mareek a écrit a écrit :

 
 
Moi à chaque fois que j'ai changé, j'ai trouvé  que c'était mieux que les précédent (au niveau qualité et nb de bug, je teste pas les perfs).
 
En fait, ma remarque était un clin d'oeil aux posts du genre "j'ai une geforce3.18 ti378,57 buid 47 release 6B783D je prends les detonator 25.2567342beta77 RC 15.14 ou les 25.2567342beta77 RC 15.27 ?". Pour la R8500, les derniers sont toujours (ou presque) les meilleurs (au niveau perfs/qualité/stabilité). Alors quand on dit que les drivers nvidia sont géniaux et que les drivers ati sont pourris, je me pose des questions.
 
sur ce  :hello:  




 
 ;)

mareek

Ernestor a écrit a écrit :

mareek > Pas toujours  ;)  
 
Avant les 7.72, j'avais essaye les 7.70, 7.68 et 7.66 je crois mais aucun n'etait meilleur que les 7.65 livres avec ma carte. Ca se tenait, aucun gain niveau perf, au contraire c'etait souvent legerement moins bon. Jusqu'a ce que sortent les 7.72  :sol:
 
A part un filtrage trilineaire assez pourri (pas grave, l'aniso c'est nickel  :sol:) a Q3, ca tourne bien mieux  [:tkilla]




 
Moi à chaque fois que j'ai changé, j'ai trouvé  que c'était mieux que les précédent (au niveau qualité et nb de bug, je teste pas les perfs).
 
En fait, ma remarque était un clin d'oeil aux posts du genre "j'ai une geforce3.18 ti378,57 buid 47 release 6B783D je prends les detonator 25.2567342beta77 RC 15.14 ou les 25.2567342beta77 RC 15.27 ?". Pour la R8500, les derniers sont toujours (ou presque) les meilleurs (au niveau perfs/qualité/stabilité). Alors quand on dit que les drivers nvidia sont géniaux et que les drivers ati sont pourris, je me pose des questions.
 
sur ce  :hello:

Ernestor J'ai observe le meme phenomene chez moi  ;)
KikitheKing Je me trompe ou les catalist donne un coup de booste a la carte ?
Ernestor mareek > Pas toujours  ;)  
 
Avant les 7.72, j'avais essaye les 7.70, 7.68 et 7.66 je crois mais aucun n'etait meilleur que les 7.65 livres avec ma carte. Ca se tenait, aucun gain niveau perf, au contraire c'etait souvent legerement moins bon. Jusqu'a ce que sortent les 7.72  :sol:
 
A part un filtrage trilineaire assez pourri (pas grave, l'aniso c'est nickel  :sol:) a Q3, ca tourne bien mieux  [:tkilla]
serveur 98se>..catalyst
mareek

Ernestor a écrit a écrit :

Les derniers  :D




 
c'est marrant, c'est tjrs cette réponse avec les drivers ATI  [:tkilla]

Ernestor Les derniers  :D
 
Chez moi en tout cas c'est ca. Ce sont les powered 7.72 (Cles atalyst). Je suis sous 98SE.
Latimercrew Quelles sont les meilleurs drivers sortis à ce jour ?
 
 
merci de vos réponse :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR