Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible de fair fonctionner une carte réseau, quel ke ce soit HELP!
meulator :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
meulator :bounce:
meulator

killer instinct a écrit a écrit :

J'ai eu le meme pb, impossible de mettre une carte rezo PCI sur mon premier pc
 
-> une carte ISA moisit à suffit et hop roulaiz
 
mais bon les cartes ainsi que les port ISA deviennent rare de nos jours (et en plus le PCI est sur point de mourrir aussi  :D )




 
Non j'ai une isa, je v lui preter ou lui laisser si ca marche...

meulator

Artifact a écrit a écrit :

Je dirai que c'est un probleme d'irq, mais tu a change de slot pci et ca marche pas non plus....
 :ouch: Est ce que tu aurai par hasard un modem integrer???
 :??: Sinon boot une fois sans rien d'autre que cg et carte rezo!!! :??:  
Cherhce d'autre drivers de ta carte, plus ancien ou plus recent.
Xp la detect tout seul???
 :??: Et c'est quoi comme carte rezo??? :heink:  




 
 
Déja répondu a toutes ces question.. déja essayé CG + rézo... c ouf e pige pas..

killer instinct J'ai eu le meme pb, impossible de mettre une carte rezo PCI sur mon premier pc
 
-> une carte ISA moisit à suffit et hop roulaiz
 
mais bon les cartes ainsi que les port ISA deviennent rare de nos jours (et en plus le PCI est sur point de mourrir aussi  :D )
Artifact oups un peu en retard ma reponce!!! :D  :D  :D
Artifact Je dirai que c'est un probleme d'irq, mais tu a change de slot pci et ca marche pas non plus....
 :ouch: Est ce que tu aurai par hasard un modem integrer???
 :??: Sinon boot une fois sans rien d'autre que cg et carte rezo!!! :??:  
Cherhce d'autre drivers de ta carte, plus ancien ou plus recent.
Xp la detect tout seul???
 :??: Et c'est quoi comme carte rezo??? :heink:
fdie oups sorry :D
meulator Oui, liser mon message : j'ai essayé plusieurs cartes réseau, j'ai essayer sur tous les slot pci, sans autres cartes pci.. et avec aucunes cartes réseau, 2 Sn3200 de base, et ensuite avec 2 dlink différentes, bah niet, aucune n'a voulu fonctionner... j'ai aucun conflit indiqués par windows, tout foncitionne bien.
fdie t'as essayé de la brancher sur un autre port PCI ?
 
je dis ca car j'ai eu un pb comme ca
oums_itinerant p'tetre que l'irq alloué par le windows est pas bonne, ou la carte rez est naze
 
sinon pour une irg rezeau, c'est c'etait avant sous les anciens os irq 9-10 ou 11
meulator Salut
 
Un pote a un truc vraiment chelou sur son Pc : impossible d'installer une carte réseau, a chaque fois ca foire a l'install sous Windows, il dit "Une erreur s'est produite dans l'installation des drivers..." alors que tout est normal... Même certaines fois, le Pc ne boot pas quand la carte réseau est mise ou ca plante o lancement de windows.
On a testé avec aucunes autres cartes pci, pareil, ca foire. On va tenter une carte rézo isa mais c chelou kan meme!!
Il a un bios asser récent... a comprend pas!
Installé les dernier 4in1 aussi mais pas mieux...
WinXp
 
 
Sa config :  
 
La CM : Abit KT7
Cpu duron 700 @ 950
512 Sdr
Sblive 5.1
Dd 40go IBM
 
 
Crois ke g rien oublié...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR