Ben perso ma pitite GeForce noname (enfin pas officiellement ;) ) 64 mo DDR que j'ais eu avec un Dell bah elle tient bien la route !
C'est des braves pitites les GeForce :love:
nounourse
alors personne ne l'a trouvé a vendre :??: :??:
Titprem
webzeb a écrit a écrit :
Titprem
faux!
j'ai une 3D Prophet DDR DVI boite (DV+I, power DVD et cable TV fourni, et GPU à 135 d'origine : plus chère)
et son prix de lancement ct 2490F...
C'est ptet possible alors. Je pensais à la GF DDR de Creative (Annihilator Pro).
nounourse
webzeb a écrit a écrit :
une veille bouse : GF DDR (achetée 2390F tout de même)
alors qd je vois à quelle vitesse fulgurante ma GF DDR a été dépassée : c de l'anarque d'acheter du haut de gamme!!!
faut acheter uen carte à 1000 ou 1500F, mais souvent!
xentor puis g force 2 pro hercule,puis g force 3 200ti et la derniére g force 4 4400 pour jouer a 1440x1900et 32bits 85hz sur mon 22 pouces c'est le pied :) :)
webzeb
Titprem
faux!
j'ai une 3D Prophet DDR DVI boite (DV+I, power DVD et cable TV fourni, et GPU à 135 d'origine : plus chère)
et son prix de lancement ct 2490F...
nounourse
Daisuke IDO a écrit a écrit :
Hello, c'est quoi ta carte ???
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
clic sur la petit TV et tu sauras :D :D
Titprem
Tu t'es fait avoir : neuve, en grande surface, à leur sortie, elles étaient à 2100 F.
La mienne je l'ai payée 1400 F, et je dois dire que c'est l'une des meilleures affaires que j'ai pu réaliser : elle permet encore de jouer convenablement aux derniers jeux sortis (1024@16 bits). :)
webzeb
une veille bouse : GF DDR (achetée 2390F tout de même)
alors qd je vois à quelle vitesse fulgurante ma GF DDR a été dépassée : c de l'anarque d'acheter du haut de gamme!!!
faut acheter uen carte à 1000 ou 1500F, mais souvent!
daisuke ido
webzeb a écrit a écrit :
c pour ça que j'ai pas les GF 4! :D
Hello, c'est quoi ta carte ???
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
nounourse
qui le premier me le trouve :bounce: :bounce:
ianamar
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
vivement que ca sorte, si je pouvais trouver un ax 478 avec ca le p4 il s enrhumerais :)
Romf
Pas mal!
On peut choisir tt le temps pleine vitesse,
variateur de vitesse
ou thermorégulé !!