Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Champion celui qui trouve une explication logique!
Erwanfr je vois deux possibilité :

- le cpu chauf pdt le chargement de windows et apres refroidit vu que tu reste devant ton ecran sans rien toucher
- le prog de monitoring ajuste l'affichage pdt la premiere minute ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Erwanfr je vois deux possibilité :

- le cpu chauf pdt le chargement de windows et apres refroidit vu que tu reste devant ton ecran sans rien toucher
- le prog de monitoring ajuste l'affichage pdt la premiere minute ..
shooters-s

hben a écrit a écrit :

oue moi aussi j'ai des trucs bizarres avec le CPU. Quand j'imprime avec ma veille OKI laser monochrome  :ouch:  :ouch:  Il me tue mon CPU qqe chose de bien, aucun bench ne le pousse si haut!! (il me freeze meme la souris qqe secondes au début de l'impression)

Pilote d'impression qui deconne peut etre :pt1cable:

hben oue moi aussi j'ai des trucs bizarres avec le CPU. Quand j'imprime avec ma veille OKI laser monochrome  :ouch:  :ouch:  Il me tue mon CPU qqe chose de bien, aucun bench ne le pousse si haut!! (il me freeze meme la souris qqe secondes au début de l'impression)
shooters-s

Vectteur a écrit a écrit :

esce qui a des truc qu'on peut virer sans problème dans l'onglet 'Services' ??

sais pas  :heink:

Vectteur esce qui a des truc qu'on peut virer sans problème dans l'onglet 'Services' ??
Bear_irritated Va dans executer et tappe msconfig, puis sur l'onglet démarrage ;) Pis la tu peux virer  les progs inutiles que se lancent au boot =)
shooters-s et avp se lance automatiquement au demarrage...
shooters-s g une carte dlink 530 tx et AVP comme antivirus
elscorpio oui anti virus ou probleme d'acces reseau mauvaise config carte si tu as
casing Anti-Virus ?
Tontonludo C'est peu probable mais peut etre que ta Web Cam s'initialise et que du coup ton processeur travail mais bon... ce n'est qu'une hypothèse.  :)
shooters web cam
Tontonludo T'as pas des périphériques qui se mettent en branle pdt le démarrage de Windows ? genre scanner, imprimante, web cam tablette graphique etc ???  ;)
shooters Ben oui c bizarre...on dirait qu'il y a un process qui tourne tant que l'on a pas validé la session et ce process bouffe un temps cpu incroyable
crystalizer :lol: je ne crois pas mais c bizzare
shooters-s lorsque je demarre le pc (xp 1700 + a7v333)je tombe sur l'invite d'ouverture de session reseau (sous w98). Asus probe se lance automatiquement. je laisse le pc dans cette situation pendant 5-10 mins. Je valide, le bureau apparait et aux niveau de la t° processeur je perd 4° en 1 min!!! La fenetre d'ouverture de session serait elle un outil de bench  :hap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)