Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ambiance sur hardware. VOTRE avis????????
*vengeur* Ben non c'est bête faudrait refaire le même aujourd'hui, pas continuer celui là!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*vengeur* Ben non c'est bête faudrait refaire le même aujourd'hui, pas continuer celui là!
hp_nar oups mais j'ai laisser mourir un topic!

mais c'est pas bien du tout ça...

bon allez tentative de réanimation :)
Graffin ya une bonne ambiance :)

si on fait fi de la masturbation limite haineuse qu'on certain vis à vis de leur matos, je peux dire que HFR est une mine de connaissance TRES utile.. et tres drole parfois aussi

c pas pour rien que je passe le plus clair de mon temps ici (au lieu de tafer :D)
:jap:
sebast62

pentier a écrit a écrit :

j'ai posté 13948 messages depuis mon arrivée sur le forum et je te confirme que l'ambiance est bonne sur ce forum  ;)  

Le nombre de posts n'a rien a voir avec la qualité d'un forum ou d'un forumeur ...

La preuve, bon nombre de tes posts sont loin d'être des références  [:morpheusbx]

hp_nar [:yoyoz]
hp_nar

macbeth a écrit a écrit :

13945 sur ton topic sur la k7s5a + 3 sur ce topic ci, le compte est bon  :D  

qu'est ce que tu fous bordel tu as 13942 message de retard sur mon topic alors grouille.

il va pas se remplir tout seul :sol:

macbeth

pentier a écrit a écrit :

j'ai posté 13948 messages depuis mon arrivée sur le forum et je te confirme que l'ambiance est bonne sur ce forum  ;)  

13945 sur ton topic sur la k7s5a + 3 sur ce topic ci, le compte est bon  :D  

hp_nar

mareek a écrit a écrit :

[:tomilou]  
Salut à ceux qui se lèvent en ce Samedi Apres midi  :D  

salut à toi qui a de la chance :cry:  :sweat:

mareek [:tomilou]  
Salut à ceux qui se lèvent en ce Samedi Apres midi  :D
Prems Le samedi matin cai excellent pour le P2P.
hp_nar boujour à tout ceux qui sont déjà debout un samedi matin. :hello:  
 [:nellio24]
hp_nar

Citation :

Des traditions postérieures prétendent que Sisyphe, en visite dans l'île, se serait lié à Anticlée, alors fiancée à Laërte, et aurait engendré Ulysse.

hé bien je me coucherais moins bête ce soir moi :wahoo:

mareek a écrit a écrit :

c'était pas voulu, en plus ça montre mon inculture en Ulysse 31

:hello:  

(Moi aussi, j'ai connu ca par Ulysse31  :sweat:  :D )

mareek

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

:lol:  

Ca c'est un camouflet de première  :lol:  

c'était pas voulu, en plus ça montre mon inculture en Ulysse 31

:hello:

mareek

hp_nar a écrit a écrit :

pour le père naturel d'ulysse, moi j'ai un gros doute, quand au Sisyphe grecque et celui de Ulysse 31 c'est le même.

bizarement ce truc est hyper éducatif. quand j'étais en prépas le prof de français à voulu nous montrer à quel point nous étions des monstre d'inculture. ils nous a possé plein de question sur l'odyssée et j'ai répondu à tout àlors que je l'ai jamais lu. par contre j'ai vu 4 fois tout les Ulysse 31.

comme quoi la culture n'est pas toujours là ou on le croit. :)  

Moi c'était plutot les chevaliers du zodiaque qui m'ont ammené à m'intéresser à la mythologie grecque :D  

pour Sisyphe et Ulysse, j'ai trouvé ça:
http://perso.respublica.fr/mythologie/fiche_772.htm

Citation :

Des traditions postérieures prétendent que Sisyphe, en visite dans l'île, se serait lié à Anticlée, alors fiancée à Laërte, et aurait engendré Ulysse.

mareek a écrit a écrit :

ah, c'est dans Ulysse 31 ?

moi je parlais du Sisyphe de la mythologie grecque, celui qui est condamné à pousser un rocher en haut d'une montagne et qui doit recommencer à chaque fois (il me semble que c'est aussi le père naturel d'Ulysse, mais j'ai un doute).

:lol:  

Ca c'est un camouflet de première  :lol:

Pentier

hp_nar a écrit a écrit :

tu me dirras, ça dépend aussi comment tu selectionne les TOPIC. tu vas partout ou tu évite, des que AMD et INTEL apparaissent dans un même topic?

quoique même si ce genre de sujet est souvent sujet à discorde ce ne sont pas ceux qui enjendre les conflits les plus déchainé et les insultes les plus malsaines.

hp_nar

mareek a écrit a écrit :

ah, c'est dans Ulysse 31 ?

moi je parlais du Sisyphe de la mythologie grecque, celui qui est condamné à pousser un rocher en haut d'une montagne et qui doit recommencer à chaque fois (il me semble que c'est aussi le père naturel d'Ulysse, mais j'ai un doute).

pour le père naturel d'ulysse, moi j'ai un gros doute, quand au Sisyphe grecque et celui de Ulysse 31 c'est le même.

bizarement ce truc est hyper éducatif. quand j'étais en prépa le prof de français à voulu nous montrer à quel point nous étions des monstres d'inculture. ils nous a possé plein de questions sur l'odyssée et j'ai répondu à toutes àlors que je l'ai jamais lu. par contre j'ai vu 4 fois tout les Ulysse 31.

comme quoi la culture n'est pas toujours là ou on le croit. :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)