Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouveau drivers via qui a réussi a les installer?
Gowser On se connait pour que tu m'insultes??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gowser On se connait pour que tu m'insultes??
quenotte

Gowser a écrit a écrit :

J'aime bien via, c'est le seul chipset qui m'oblige à me prendre la tronche comme un fou pendant trop de temps pour avoir des perfs acceptables.

VIA :gun::gun::gun::gun:

Toi tu es surtout un peu con d'avoir pris un chipset via reconnu peu performant par rapport a du intel...  :sarcastic:

Gowser T'as oublié les différents partchs!!!

[:zoor] Via [:zoub]

ark a écrit a écrit :

j'avais bien compris, merci :D :D

juste pour savoir s'il était passé au nforce, qui fait vite penser que via vaut pas grand chose à coté ;)

Ben non, BX/P3B-F, stable au moins et pas 1 driver buggé à mettre tous les 4 jours.

ark

nicool a écrit a écrit :

je pense que notre cher DJ, a fait une blague avec le mot CHEAP(set), qui permet en anglais de désigner le faible coût et/ou la piètre qualité de quelque chose :D

j'avais bien compris, merci :D :D

juste pour savoir s'il était passé au nforce, qui fait vite penser que via vaut pas grand chose à coté ;)

latoucheF7duclavier

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

J'aime VIA c'est le meilleur cheapset.

arf, t loord à force de troller. ;)

nicool a écrit a écrit :

je pense que notre cher DJ, a fait une blague avec le mot CHEAP(set), qui permet en anglais de désigner le faible coût et/ou la piètre qualité de quelque chose :D

;)

Gowser J'aime bien via, c'est le seul chipset qui m'oblige à me prendre la tronche comme un fou pendant trop de temps pour avoir des perfs acceptables.

VIA :gun::gun::gun::gun:
Nicool je pense que notre cher DJ, a fait une blague avec le mot CHEAP(set), qui permet en anglais de désigner le faible coût et/ou la piètre qualité de quelque chose :D

ark a écrit a écrit :

tu connais les nforce ?? :D

ark

tu connais les nforce ?? :D

morpheus67 moi j'ai reussi a les installer mais apres windows ne voulait plus se lancer :sarcastic:
Trademark

je regrette mon 440bx pour ca... mais bon ya pas photo entre un p3450 et un xp1800 :)

Trademark

flo850 a écrit a écrit :

si tu arrive a la fin de l'inatll , c que ca a marche .  
 ne te prends pas la tete

ouep tu dois avoir raison

flo850 si tu arrive a la fin de l'inatll , c que ca a marche .  
 ne te prends pas la tete
Trademark Salut a tous!
(déja je suis pommé dans les catégories je post la mais c'est peut être pas bon)
Bon voila je viens de prendre les derniers drivers dispo mais xp plante a la fin de l'installation quand je clique sur redémarrer l'ordinateur comment savoir s'ils sont vraiment installé?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)