Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changement de Carte Son (Sound Blaster)
kwedeart Oui mais ca repond pas a ma question kel est la meilleur des carte son que j'ai sité? Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kwedeart Oui mais ca repond pas a ma question kel est la meilleur des carte son que j'ai sité? Merci
popokocu oui l'EAX ca marche avec la sb128 :) mais c super gourmand en cpu c'te saloperie, jel'avais activé sous CS pour voir ce que ca donnait... pouiooooouuu je l'ai pas laissé longtemps, quand g vu mon framerate se casser lamentablement la geule, bon j'avais qu'un petit celeron 400 aussi, ct peut étre trop lui demander... Mais sinon ct sympa quand méme comme emulation d'EAX, ca ressemblait pas mal a celui de la SB live (écouté chez un de mes potes)
voilivoilo
:hello:
kwedeart j'ai ceux de Creative
kwedeart Nop car ompossible d'activé la Case EAX dans tout les jeux qui suporte l'EAX  :(
kwedeart Salut a tous, j'ai une Sound Blaster 128 PCI et j'aimerais changer cat elle ne fait pas le EAX :( et d'autre chose je suppose, vais-je voir une difference importante?
 
j'hesite entre 3 cartes:
 
1)Creative SoundBlaster Live! Platinum 5.1
 
2)Creative SoundBlaster Live! 1024 OEM
 
3)Creative SoundBlaster Live! Player 5.1 (Box)
4)Creative SoundBlaster Live! Player 5.1 (OEM)
Y a quoi en + sur la version (Box)? des Cds? ou autre? car y a une difference de 30?
Thx
 
Comme Enceinte j'ai des (ALTEC Lansing)ACS48

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR