Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5508 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Formatage impossible
Gowser Comme loi les miracles existent même pour les disquettes!!:D:D:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gowser Comme loi les miracles existent même pour les disquettes!!:D:D:D
killer instinct il a du en trouver une sous son lit !!!!
jajaX

fangio26 a écrit a écrit :

Vous tracassez plus les gars c'est tout réglé après avoir créer une disquette de reboot 98

jcroyais ke t'avais pas de D7  :heink:

killer instinct

Foutez vous de ma gueule c bien si ça peut vous faire plaisir, bande de blaireaux.

Mais si j'en suis encore là, c'est que ce que vous n'avez pas réussi à résoudre mon problème.

Vous n'êtes peut-être pas tous des génies de l'informatique comme vous prétendez l'être...

A bon entendeur...

si c'est comme ça que remercies les gens qui t'aident et bien bravo  :non:  :fuck:

fangio26

Gowser a écrit a écrit :

;););)

Vous tracassez plus les gars c'est tout réglé après avoir créer une disquette de reboot 98

Gowser ;););)

jajaX

Gowser a écrit a écrit :

Petit rappel pour jajax

manu2706>redémarre un mode ms-dos, saisie : format c:\  
surtout n'oublie pas de programmer le bios pour qu'il recherchent en premier ton lecteur cd-rom, sinon tu ne pourra pas réinstaller windows!  

oui merci jsé faire mais c'été pour les autres mon rappel  ;)

Gowser Petit rappel pour jajax

manu2706>redémarre un mode ms-dos, saisie : format c:\  
surtout n'oublie pas de programmer le bios pour qu'il recherchent en premier ton lecteur cd-rom, sinon tu ne pourra pas réinstaller windows!
jajaX petit rappel messieurs =>

le problème c'est que je n'ai pas de disquette;;;

;)

Gowser Si, je suis sur Win98SE et j'ai le format sur ma disquette de boot. Il faut regarder les outils mis ur le disque virtuel créé.
claudeduhavre la disquette de boot crée par windows n'a pas la commande format  
uniquement sur le cd pour la version complète de win*xse
manu2706

fangio26 avait écrit a écrit :

Foutez vous de ma gueule c bien si ça peut vous faire plaisir, bande de blaireaux.

Mais si j'en suis encore là, c'est que ce que vous n'avez pas réussi à résoudre mon pb.

Vous n'êtes peut-être pas tous des génies de l'informatique comme vous prétendez l'être...

A bon entendeur...

Je ne me suis pas foutu de ta geule, bien au contraire, ensuite tu n'a certainement pas suivie ma méthode sinon, y'a longtemps que ton dd serrait reformaté et réinstallé !!

immortal fait un cd bootable avec un disquette de boot dessus ou un truc dans le genre
Gowser Vous êtes vraiment méchants!!! :D:D:D:D
schumacher

La version est windows millenium

:o  

tompouss :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

on formate pas son disque dur sous windows   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

va dans dos pour ca
biniou encore un qui essaie de scier la branche sur laquelle il se trouve :lol:

mais bon, je me moque pas, on apprend tous les jours
Gowser Essaye le F8 suivi d'un choix ligne de commandes ou alors tu te crées une disquette de boot, tu relances ta machine avec et tu formates.

fangio26

jajaX a écrit a écrit :

:lol: sorry  :p  

bon alors, tu changes la sékence de boot ds le Bios pr démarrer sur le CD d'install de windows (kelle version ?).
et à l'install, tu formates  ;) et tu continue l'install  :benetton:  

La version est windows millenium; quand je réinstalle à partir du cd , à aucun moment il ne me propose de formater.. ( ou alors faut-il que je supprime les partitions)?

jajaX

:lol: sorry  :p  

bon alors, tu changes la sékence de boot ds le Bios pr démarrer sur le CD d'install de windows (kelle version ?).
et à l'install, tu formates  ;) et tu continue l'install  :benetton:

fangio26

baja27 a écrit a écrit :

personne se fout de ta gueule ,c'est simple tu peut pas formater avec windows ouvert,  
format avec une disquette de démarrage.
windows veut juste te protéger pour pas que tu fassent de gafe, il est pas fou ,quand il est ouvert= il est vivant et veut pas se faire tuer.  démmare ton ordi  sur disquette il est pas vivant tu va pouvoir le tuer. :D  

baja27 personne se fout de ta gueule ,c'est simple tu peut pas formater avec windows ouvert,  
format avec une disquette de démarrage.
windows veut juste te protéger pour pas que tu fassent de gafe, il est pas fou ,quand il est ouvert= il est vivant et veut pas se faire tuer.  démare ton ordi  sur disquette il est pas vivant tu va pouvoir le tuer. :D
fangio26

manu2706 a écrit a écrit :

redémarre un mode ms-dos, saisie : format c:\

faut pas se moquer les mecs, y'a 1 ans j'aurrais fait pareil !

Mais si j'en suis encore là, c'est que ce que vous n'avez pas réussi à résoudre mon problème.

A bon entendeur...

manu2706 redémarre un mode ms-dos, saisie : format c:\

faut pas se moquer les mecs, y'a 1 ans j'aurrais fait pareil !
nanotube Rectification: la partition où il y a le rép. Windows ET celui où il y a la mémoire virtuelle ne sont pas formatables, pquoi Win l'indique dans ce cas? C'est hon!
DaV-X

Fodger a écrit a écrit :

en mode sans echec c'est sans doute possible.

[:rotflmao]  [:rotflmao]

fodger

DaV-X a écrit a écrit :

MDR LE TOPIC !!!

JE FORMAT C: SOUS WINDOZE YEAHHHHH  [:yaisse2]  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

en mode sans echec c'est sans doute possible.

nanotube marrant 2 sec. mais en fait c'est plutôt MS qui déc... (s'il y avait que pour ça, enfin ils font des choses qui marchent aussi)

Pourquoi mettre l'option "Formater" alors que c'est le disque Système, le seul où ça peut pas marcher?
Bon j'appuie sur Démarrer pour éteindre mon windows  :heink: et j'aurai fini ma journée de boulot  :p
schumacher

DaV-X a écrit a écrit :

MDR LE TOPIC !!!

faut pas se moquer :non:  

bon ok il est pas mal qd même [:jergoku-2]

DaV-X MDR LE TOPIC !!!

fangio26

killer instinct a écrit a écrit :

Et Juan Manuel, c'est pas en mettant dix milles post pour le meme pb que cela ira plus vite.  ;)  

( cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= )

Tout d'abord j'en ai pas mis 10000 mais é ET JE ME LIMITE à 2 car j'ai essayé avec 2 méthodes successives et différentes...

killer instinct Et Juan Manuel, c'est pas en mettant dix milles post pour le meme pb que cela ira plus vite.  ;)  

( cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= )
schumacher la formule magique :lol:
xlx l-ombre xlx pour formater tu prends une diskette de boot de win98.
apres tu fais sous dos : format c: :sol:
schumacher

Quand je fais un clic droit sur C: et formater j'obtiens le message: " Impossible de formater ce lecteur car il contient des fichiers en cours d'utilisation par windows"
Apparemment je vois plus rien qui tourne.
Je fais un Ctrl Alt Sup, y a rien..

Comment faire?

sur quelle partition est instalé ton système ?

si il est sur c c plutot logique :o

Formatte sous dos  :??:
fangio26

Quand je fais un clic droit sur C: et formater j'obtiens le message: " Impossible de formater ce lecteur car il contient des fichiers en cours d'utilisation par windows"

Comment faire?

Je vais pas tarder à péter ce putain d'ordi

fangio26 Quand je fais un clic droit sur C: et formater j'obtiens le message: " Impossible de formater ce lecteur car il contient des fichiers en cours d'utilisation par windows"

Comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)