| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Formatage impossible | |
| Gowser | Comme loi les miracles existent même pour les disquettes!!:D:D:D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Gowser | Comme loi les miracles existent même pour les disquettes!!:D:D:D |
| killer instinct | il a du en trouver une sous son lit !!!! |
| jajaX |
|
| killer instinct |
|
| fangio26 |
|
| Gowser | ;););)
|
| jajaX |
|
| Gowser | Petit rappel pour jajax
manu2706>redémarre un mode ms-dos, saisie : format c:\ surtout n'oublie pas de programmer le bios pour qu'il recherchent en premier ton lecteur cd-rom, sinon tu ne pourra pas réinstaller windows! |
| jajaX | petit rappel messieurs =>
|
| Gowser | Si, je suis sur Win98SE et j'ai le format sur ma disquette de boot. Il faut regarder les outils mis ur le disque virtuel créé.
|
| claudeduhavre | la disquette de boot crée par windows n'a pas la commande format uniquement sur le cd pour la version complète de win*xse |
| manu2706 |
|
| immortal | fait un cd bootable avec un disquette de boot dessus ou un truc dans le genre |
| Gowser | Vous êtes vraiment méchants!!! :D:D:D:D |
| schumacher |
|
| tompouss | :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on formate pas son disque dur sous windows :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: va dans dos pour ca |
| biniou | encore un qui essaie de scier la branche sur laquelle il se trouve :lol:
mais bon, je me moque pas, on apprend tous les jours |
| Gowser | Essaye le F8 suivi d'un choix ligne de commandes ou alors tu te crées une disquette de boot, tu relances ta machine avec et tu formates.
|
| fangio26 |
|
| jajaX |
|
| fangio26 |
|
| baja27 | personne se fout de ta gueule ,c'est simple tu peut pas formater avec windows ouvert, format avec une disquette de démarrage. windows veut juste te protéger pour pas que tu fassent de gafe, il est pas fou ,quand il est ouvert= il est vivant et veut pas se faire tuer. démare ton ordi sur disquette il est pas vivant tu va pouvoir le tuer. :D |
| fangio26 |
|
| manu2706 | redémarre un mode ms-dos, saisie : format c:\
surtout n'oublie pas de programmer le bios pour qu'il recherchent en premier ton lecteur cd-rom, sinon tu ne pourra pas réinstaller windows! faut pas se moquer les mecs, y'a 1 ans j'aurrais fait pareil ! |
| nanotube | Rectification: la partition où il y a le rép. Windows ET celui où il y a la mémoire virtuelle ne sont pas formatables, pquoi Win l'indique dans ce cas? C'est hon! |
| DaV-X |
[:rotflmao] [:rotflmao] |
| fodger |
|
| nanotube | marrant 2 sec. mais en fait c'est plutôt MS qui déc... (s'il y avait que pour ça, enfin ils font des choses qui marchent aussi)
Pourquoi mettre l'option "Formater" alors que c'est le disque Système, le seul où ça peut pas marcher? Bon j'appuie sur Démarrer pour éteindre mon windows :heink: et j'aurai fini ma journée de boulot :p |
| schumacher |
|
| DaV-X | MDR LE TOPIC !!!
JE FORMAT C: SOUS WINDOZE YEAHHHHH [:yaisse2] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] |
| fangio26 |
|
| killer instinct | Et Juan Manuel, c'est pas en mettant dix milles post pour le meme pb que cela ira plus vite. ;) ( cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= ) |
| schumacher | la formule magique :lol: |
| xlx l-ombre xlx | pour formater tu prends une diskette de boot de win98.
apres tu fais sous dos : format c: :sol: |
| schumacher |
|
| Formatte sous dos :??: |
| fangio26 |
|
| fangio26 | Quand je fais un clic droit sur C: et formater j'obtiens le message: " Impossible de formater ce lecteur car il contient des fichiers en cours d'utilisation par windows"
Apparemment je vois plus rien qui tourne. Je fais un Ctrl Alt Sup, y a rien.. Comment faire? |