Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : segeate barracuda IV
ZJIO J'avais un IBM 120gxp et j'ai reussi a le faire changer avec un segeate barracuda IV.
Le disque dur don j'avais entendu bcp de bien me parrait vraiment bizzard, en pas longtemps il chauffe vraiment beaucoup, on peu presque pas le prendre a plein mains.

Si quelqu'un connait des adresse expliquant ce truc...
Ou quelqu'un en a un et a le meme probleme...

Fin voila, je panique pas mais j'ai 80Go de données pas de graveur, et peut etre le moyen de changer si je ne traine pas trop.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZJIO J'avais un IBM 120gxp et j'ai reussi a le faire changer avec un segeate barracuda IV.
Le disque dur don j'avais entendu bcp de bien me parrait vraiment bizzard, en pas longtemps il chauffe vraiment beaucoup, on peu presque pas le prendre a plein mains.

Si quelqu'un connait des adresse expliquant ce truc...
Ou quelqu'un en a un et a le meme probleme...

Fin voila, je panique pas mais j'ai 80Go de données pas de graveur, et peut etre le moyen de changer si je ne traine pas trop.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)