Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cd rw ... premier achat
Profil supprimé on peut meme re ouvrir les sessions now qd elles ont été fermées :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
on peut meme re ouvrir les sessions now qd elles ont été fermées :)
nobug les VERBATIMS, c'est les meilleurs.
biniou

DesuetCR_B a écrit a écrit :

comprend pas, g fé tj du disk-at-once avec les RW!!!

moi non plus comprends pas
on peut faire ce qu'on veut avec un rw, fermer les sessions, pas les fermer, aucun pb, suffit juste de l'effacer si on a fermé la session

DesuetCR_B

Nero_fr a écrit a écrit :

salut,

je me suis décidé à achter des cd rw pour la premiere fois pour essayer.. j'ai un graveur yamaha 6416S

j'ai acheté des sony mais le pb c qu'ils marchent pas.. :(
j'ai l'impression qu'il s'agit d'un modele de cds pour des graveurs plus récents que le mien... pourtant c marqué que ca marche à partir de 4x...

est-ce que je m'y prends mal pour graver ( c la premiere fois que j'utilise un cd rw et je sais pas vraiment comment faire) ou existe-t-il vraiment de tels models de cd ??

merci !

g le meme graveur : g eu des traxdata qui on marché 6mois puis son plus reconnu. et la g des HP et des basf et ca marche au poil

DesuetCR_B

Maniac de PC a écrit a écrit :

NE FERME pas la sesson sinon ils sont inutilisable par aprés

comprend pas, g fé tj du disk-at-once avec les RW!!!

biniou le pb, c le "à partir de 4x" au lieu de "jusqu'à 4x"

tu as acheté des RW "Hi Speed" qui ne peuvent être gravés que sur des graveurs "Hi Speed" (jusqu'à 10x, et même plus maintenant)
sur ton Yamaha, tu ne peux graver que des RW "Multi Speed" (1x, 2x, ou 4x seulement)
voilà, tu vas rien pouvoir faire de tes RW, désolé
nero_fr je crois que c des "high speed media" les cdrw ..

ca va marcher ou pas???
nero_fr non j'ai pas essayé de les formater....
je vais essayer... merci !
Maniac de PC NE FERME pas la sesson sinon ils sont inutilisable par aprés
nero_fr salut,

je me suis décidé à achter des cd rw pour la premiere fois pour essayer.. j'ai un graveur yamaha 6416S

j'ai acheté des sony mais le pb c qu'ils marchent pas.. :(
j'ai l'impression qu'il s'agit d'un modele de cds pour des graveurs plus récents que le mien... pourtant c marqué que ca marche à partir de 4x...

est-ce que je m'y prends mal pour graver ( c la premiere fois que j'utilise un cd rw et je sais pas vraiment comment faire) ou existe-t-il vraiment de tels models de cd ??

merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)