Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

Dernière réponse
Sujet : choix marque de RAM??
Yenodis héhé merci...parceque j'ai de la MTI sur ma premiere config
une barette de 256 MO DDR 266 et ca fonctionne trés bien.

la je voudrai ajouter une barrette et je ne trouve plus de cette marque dans ma région....alors je compte ajouter de l'apacer.

mais le fait que ce soit 2 marques differentes j'ai peur que ca crée des problemes.

si c le cas je prend 2 barettes de ram apacer et je met ma MTI sur ma seconde config.

en gros je veux juste savoir ce que vaut l'apacer DDR et si ca ne pose pas de probleme sur une K7S5A (oui je connais le site mais l'on ne parle pas d'apacer)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yenodis héhé merci...parceque j'ai de la MTI sur ma premiere config
une barette de 256 MO DDR 266 et ca fonctionne trés bien.

la je voudrai ajouter une barrette et je ne trouve plus de cette marque dans ma région....alors je compte ajouter de l'apacer.

mais le fait que ce soit 2 marques differentes j'ai peur que ca crée des problemes.

si c le cas je prend 2 barettes de ram apacer et je met ma MTI sur ma seconde config.

en gros je veux juste savoir ce que vaut l'apacer DDR et si ca ne pose pas de probleme sur une K7S5A (oui je connais le site mais l'on ne parle pas d'apacer)
hp_nar pour ma part je connais pas alors bonne chance :hello:  

et puis ça fait un petit [:nellio24] au passage. :hello:
Yenodis bha ouai mais sur ces 2 marques précises...non
donc j'aimerai savoir les gens qui ont déja utilisé les apacer DDR 266

si ils ont eu des problemes de freeze? etc..
hp_nar fais une recherche, il y a déjà plein de topic sur quelle est la meilleur RAM. et à quel prix.

:hello:
Yenodis alors j'ai le choix entre 2 marques de ram pas fort connue:
ce sont des barrettes de 256mo DDR 266
je prend "Apacer" ou "MTI"??

laquelle est le mieu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)