Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB driver avec win2000
mechkurt je crois que je vais etre obliger, l'imprimante sa devrait passer mais le scan je le sens mal de chez mal....
 
 
 
....et comme dexxa n'est pas reputer pour ses scanners ;)
(ni pour ses drivers d'ailleurs, je suis oblige d'utiliser les grosofts pour avoir la roulette dans les jeux)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mechkurt je crois que je vais etre obliger, l'imprimante sa devrait passer mais le scan je le sens mal de chez mal....
 
 
 
....et comme dexxa n'est pas reputer pour ses scanners ;)
(ni pour ses drivers d'ailleurs, je suis oblige d'utiliser les grosofts pour avoir la roulette dans les jeux)
Yenodis et si jamais ton matos n'est pas dans la liste...fait des recherche
il doit y avoir des drivers compatible  
 
exemple : ma canon BJC 150 n'a pas de drivers pour windows 2000....je l'ai installée avec les drivers de la BJC 2000.
mechkurt oki merci bcps
 j'etais pas sur je vais verifier la liste
DraX

biniou a écrit a écrit :

bah du matériel assez vieux, ça doit être reconnu directement par 2000
tu peux vérifier la Hardware Compatibility List sur le site de MS pour en être sur, ou alors installer 2000 et voir par toi même
 




 
tres bonne réponse.

biniou bah du matériel assez vieux, ça doit être reconnu directement par 2000
tu peux vérifier la Hardware Compatibility List sur le site de MS pour en être sur, ou alors installer 2000 et voir par toi même
mechkurt j'ai une vieille epson 500 comme imprimante et un vieux scanner dexxa (payé 290F a l'epoque) et je voudrais passer a win 2000.
impossible de trouver des drivers pour ces vieux trucs (en tout cas pas sur le site d'epson ou de dexxa).
ca marche sans driver je peut les trouvers sur des sites "d'archives de driver" ou je fait une croix dessus.
Si il faut que je me passe de mon imprimante et du scanner (certe pourri mais bien pratique pour depanner) c'est pas cool :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR