Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : RTC Wolfenstein + Radeon 8500 : ça rame....
raminagrobi

TNZ a écrit a écrit :

Ca pue l'engorgement du port AGP ton histoire, j'avais ça avec UT sur les maps avec de grands espaces.  
 
Au pire, tu mets à jour les drivers de la CG et surtout tu vérifies la mise à niveau de ton driver AGP (très important)




 
OK merci, j'ai installé celui qui est livré sur le CD de ma k7s5a, je vais essayer d'installer le dernier en date.  :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raminagrobi

TNZ a écrit a écrit :

Ca pue l'engorgement du port AGP ton histoire, j'avais ça avec UT sur les maps avec de grands espaces.  
 
Au pire, tu mets à jour les drivers de la CG et surtout tu vérifies la mise à niveau de ton driver AGP (très important)




 
OK merci, j'ai installé celui qui est livré sur le CD de ma k7s5a, je vais essayer d'installer le dernier en date.  :jap:

TNZ Ca pue l'engorgement du port AGP ton histoire, j'avais ça avec UT sur les maps avec de grands espaces.  
 
Au pire, tu mets à jour les drivers de la CG et surtout tu vérifies la mise à niveau de ton driver AGP (très important)
chaced avec une 7500 + XP1600+, il rame au debut du niveau (disque qui swap) apres nickel.
plus de bleme en passant de 256 à 512Mo
raminagrobi Mais ça rame uniquement dans un niveau (celui du barrage où un camion est garré devant), sinon aucun problème. On dirait que les textures sont trop grandes à cet endroit.
TNZ Pilote AGP ? :heink:
xneo Avec un P3 700 et 1 Geforce 2 Pro 64Mo
ça roxx en 1024*768 en 32 bits
 
Donc ta un prob je pense
raminagrobi ...ça rame dans le niveau où il faut traverser un barrage. Genre 3-4 fps (dès que je rentre à l'intérieur, ça revient à la normale, genre 60 fps)
ça vous fait ça aussi ?  :heink:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR