Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca sert a quoi l'USB 2.0 ?
fondbleu L'interet de prendre l'usb 2 c'est que la plupart des nouveaux peripherique externe vont adopter cette norme et qu'il est compatible avec l'usb 1.Donc carte mere evolutive sans rien avoir a rajouter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fondbleu L'interet de prendre l'usb 2 c'est que la plupart des nouveaux peripherique externe vont adopter cette norme et qu'il est compatible avec l'usb 1.Donc carte mere evolutive sans rien avoir a rajouter.
YannBi Sinon il ont prévus des cables usb2 qui permettent de faire un réseau entre 2 pc comme avec l'usb 1 mais en utilisant les 480 mb/s ?
angel92 ah oui, kan meme !!!
paske fo ke je change de cm, et je sais po si le support du l'usb 2.0 est vraiment indispensable !!!!
tout ce qui est graveur, dd, et autre zip, je les prend jamais en externe !!!
mais a parca, ca peu se retrouver sur des scanner, webcams,...?
cyfl l'usb est 1 port ou tu peux brancher divers périphériques(DD,scanner,imprimante...).
L'usb 2.0 va remplacer l'usb 1.1 car la vitesse est 40x plus vite

voila
msi-computer Y'a aussi des graveurs
Bref avec un débit théorique de 480Mb/s au lieu de 12Mb/s
HAL la même chose que l'USB 1.0ou 1.1 mais avec un débit nettement plus important
je te conseille l'article de hardware.fr sur les entrées/sorties PC
silverthorn ben disque dur externe par exemple en usb2  :)
angel92 ca peu vous paraitre con comme question, mais mieu vau savoir, que de mourrir bete !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)