Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel graveur IDE acheter ?
nemrod

deostickman a écrit a écrit :

LITEON POWAAAAA [:duduletoul]  




 
Si tu n'aimes pas, je te propose de ne plus revenir sur ce topic et d'éviter ainsi de le polluer, à moins d'avoir un argument factuel. Je viens d'en acheter et un il fonctionne très bien.
 
Nemrod
 [:everhart]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nemrod

deostickman a écrit a écrit :

LITEON POWAAAAA [:duduletoul]  




 
Si tu n'aimes pas, je te propose de ne plus revenir sur ce topic et d'éviter ainsi de le polluer, à moins d'avoir un argument factuel. Je viens d'en acheter et un il fonctionne très bien.
 
Nemrod
 [:everhart]

deostickman LITEON POWAAAAA [:duduletoul]
laurent2019

Citation :

Philips.....lol

 
 
Que sous entends-tu par ce rire ?
 

sasounian Philips.....lol
laurent2019 Un Ricoh ou un Philips 40/12/48 pas trop cher et très efficace
Eclipse Si tu ne veut pas mettre beaucoup, LiteOn.
Sinon, Plextor, pour la qualité et la garantie sur site :)
IanCurtis Je viens d'acheter un Artec 32-12-48 en soldes à 440 f....
 
Et ça marche d'enfer !
bitonio6 ben je suis plextor... à fond...
mais je suis triste de voir les résultat sur le site de CloneCD!!!
billyii Perso, je trouve que les liteon sont vraiment bien mais bon, question fiabilite, je serais plus pour plex...c incassable ces trucs :D
bitonio6 oui mais si le liteon est mieux que le plextor... c'est grave quand même... car cela ne justifie plus le prix!!!
billyii Liteon si t fauche...et Plextor si tu l'es un peu moins ;)
bitonio6 va sur le site de ClonCD et là tu pourras voir ce que c'est qu'un vrai Graveur De CD-Rom!!!
 
mais le Graveur ne fait pas tout....
le programme fait tout le reste...
alors si tu as clonCD et NERO tu es prêt!!!!
Un4GivN

Ryan a écrit a écrit :

à moins d'etre un nerdz, tu peux prendre à peu pres tout et n'importe quoi je pense :D
 
perso j'ai un sony, qu'est pas super réputé, et ben putin, j'en suis hyper satisfait
 
 




 
Yen a qui veulent être certain de ce qu'ils achètent alors ils s'informent avant ! Et finalement si tu es pas un nerds, pk tu lis ce forum et cette question. :sarcastic:

bitonio6 je suis à fond plextor...
mais en allant sur le site de CloneCD j'ai constaté que les liteon arrive à être mieux nottés que les plextor... sniff
 
je ne sais pas ce que ça donne pour les firmware...
mais il y a de grande chance que j'en achète un....
 
mais j'attends un Graveur De DVD de la part de plextor...
histoire d'avoir le tout en un seul périférique!!!

gmo a écrit a écrit :

Liteon à une mécanique Plextor seule la qualité des composants est moins bonne  ainsi que le SAV, ce qui explique la différence de prix!




 
J'aime bien ton emploi du 'seule'  :lol:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR