Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PORTABLE COMPAQ]ca veut dire quoi resceller?demarrage d'audit? usine?
bruno20

depz a écrit a écrit :

a vu de nez :  

resceller chais pas, demarrage d audit ca doit etre un check de la machine et usine ca doit etre pour set les reglages d'usine(i.e les parametres par defauts definis a la conception)

enfin je dis ca c ptet des conneries hein  :sol:  

a mon avis c des conneries :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bruno20

depz a écrit a écrit :

a vu de nez :  

resceller chais pas, demarrage d audit ca doit etre un check de la machine et usine ca doit etre pour set les reglages d'usine(i.e les parametres par defauts definis a la conception)

a mon avis c des conneries :/

DepZ a vu de nez :  

bruno20 up
bruno20 up
bruno20 up
bruno20 je viens de reinstaller un portable compaq presario 700 avec les cd de quick restore et au premier demarrage, win xp ouvre une fenetre, avec trois boutons, un "resceller", un "demarrage d'audit" et un "usine"

ca correspond a quoi? ca sert a quoi?
faut faire quoi?
merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)