Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : çà donne koi 800*600 sur 21" p/r à 15"
nanotube Je te conseillerais le 19" neuf, encore plus si le 21" vient d'entreprise (c'est souvent maltraité, enfin c'est le petit bonheur la chance pour toi)

Perso je suis passé du 15" pourri de chez pourri (passe le 1024x768 en entrelacé, donc 800x600 obligatoire) au Mitsu 17" 740SB Pro (le top pour 300? seulement, enfin 340? à l'époque) et c'est déjà trèès bien pour moi. Je tourne en 1024 ou 1280 au choix.

Si tu veux un 19" avec ton 1er budget: le ViewSonic G90f m'a l'air d'une bonne affaire à moi aussi. Il n'est pas bas de gamme, simplement moyenne gamme bien construit (bonne dalle c'est important et 97kHz de fréq. horizontale comme les bons 17" )

Si tu mets finalement + d'argent, tu peux hésiter entre le Mitsubishi Diamond Pro 920 et le ViewSonic P95f (117kHz de fréq. verticale!) dans les 510-540?. Là c'est le haut de gamme, mis à part la série G de chez Sony mais le prix est aheuuumm (680?)  

Sony: (tiens pas sûr en fait pour les 19": 110kHz FV et 60Hz FHoriz en 1920 contre 117kHz FVert. et 77Hz FHoriz. pour le P95f)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nanotube Je te conseillerais le 19" neuf, encore plus si le 21" vient d'entreprise (c'est souvent maltraité, enfin c'est le petit bonheur la chance pour toi)

Perso je suis passé du 15" pourri de chez pourri (passe le 1024x768 en entrelacé, donc 800x600 obligatoire) au Mitsu 17" 740SB Pro (le top pour 300? seulement, enfin 340? à l'époque) et c'est déjà trèès bien pour moi. Je tourne en 1024 ou 1280 au choix.

Si tu veux un 19" avec ton 1er budget: le ViewSonic G90f m'a l'air d'une bonne affaire à moi aussi. Il n'est pas bas de gamme, simplement moyenne gamme bien construit (bonne dalle c'est important et 97kHz de fréq. horizontale comme les bons 17" )

Si tu mets finalement + d'argent, tu peux hésiter entre le Mitsubishi Diamond Pro 920 et le ViewSonic P95f (117kHz de fréq. verticale!) dans les 510-540?. Là c'est le haut de gamme, mis à part la série G de chez Sony mais le prix est aheuuumm (680?)  

Sony: (tiens pas sûr en fait pour les 19": 110kHz FV et 60Hz FHoriz en 1920 contre 117kHz FVert. et 77Hz FHoriz. pour le P95f)
kio keski ya t'as un bleme!
je me suis posé cette ? et je trouvais pas de reponse
hp_nar "çà donne koi 800*600 sur 21" p/r à 15"

on devrait inventer la fermeture de topic pour cause d'hérésie.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

j'ai pas lu le topic alors désolè si ça à déjà été dit. :hello:
kio pas une arnaque juste une entreprise qui a HT des pc complets chez dell et qui a fait faillite
et dc dell met son logo sur le pc comme packardbell pr mon 15"
Clarkent c est un dell ? ca doit etre un sony alors :).
enfin ca y a pas a s inquieter c est une amrque derriere, dell ne fabirque pas d ecran :D.
kio malheureusement c'est un DELL car recup d'entreprise en faillite
dc rien com spec sur le net
Clarkent t as la marque ?
t as donc la ref ?
t as donc les specs ?
kio aussi mais apres reflexion et d'autre avis
c'est un 21 d'entreprise dc allumé 8-10h/jr
et la dalle est juste plate ds le sens haut-bas et bombé de gche à droite
et il à qd meme 3ans et je connais aucune de ses specifications
vu que c'est une occas rachete pas un magasin d'info il connaisse rien de cet ecran juste d'où y vient et je peux pas le tester lgtps
Clarkent prends ton  21" s il est niquel, cherche pas a mettre plus si celui ci te convient :jap:.
kio ya que les cons ki change pas d'avis dc je vais ptetr mettre un peu +

dc: _P90F(3279F) perfect flat , 270mhz max
_G90F(2750F) perfect flat 200)3mhz max
_Mitsu + 92 (3080F) diamontron NF 270mhz

??????????????
Clarkent

Dakans a écrit a écrit :

electronik different,ça je ne contredit pas,mais memme societer c sure ;)  

bein tu sais mitsu est super grand, nec c est super grand, ca fait de tout, et je crois que matsuchita c est encore beaucoup plus grand :D, et je me demande si les deux societes appartiennent pas a matsuchita :D.

Dakans

Clarkent a écrit a écrit :

euh pas vraiment l electronique est differente.
ce qui n empeche que c est bien nec mistubichi display :D.
la meme boite quoi.

electronik different,ça je ne contredit pas,mais memme societer c sure ;)

Clarkent

Dakans a écrit a écrit :

Nec = Mitsubishi
suffit de voire leur site

euh pas vraiment l electronique est differente.
ce qui n empeche que c est bien nec mistubichi display :D.
la meme boite quoi.

Clarkent

kio a écrit a écrit :

vu ce que je peux mettre c'est soit un trinitron dalle pratiquement plate 21" de 3ans
soit un 19" bombé

choix difficille!!!!!!!!!
je peux toujours diminiué le zoom sur le 21 en attendant 1 GF4ou5
mais c'est con d'avoir 21" et d'en utilisé que 19-20"

choix super simple.
prends le 21" qui a trois ans.
surtout s il ne coute que 2500f.
a mon avis il a ete construit pour durer celui la, surtout s il n a eu acune pb jusqu a present, et la qualite d affichage et de rendu sera vraiment largemebnt superieur a un 19" bas de gamme.

regarde quand meme si l ecran est niquel, genre pas ed flou si tous les reglages ont un reel impact sur l image, si il n est pas trop sombre avec genre la luminosite au max :D, sinon c est pas la peine c est qu il est pas en bonne etat :D.

genre s il supporte bien les frequence anonce etc ...

enfin verifie le matos, mais franchement meme si c est pour ne jouer qu en 800*600 dans un premier temps je prendrai le 21".

Clarkent

kio a écrit a écrit :

burgergold:

bein si en 2d en 800 sur 21" = pas beau
c'est pareil en 3d en 800 sur 21" ?? logique non

tu paseras largement les 1600*1200 avec le bureau de windows :D.
quoi que ta CG est ptetre pas super niveui rendu 2d.
enfin ca passera sans soucis et ne fera pas rmer ton pc :D.

Dakans

burgergold a écrit a écrit :

21 d'occaz de 3 ans moi jte conseil pas

sinon iiyama plusieurs aime pas, probleme de sav et tout le tralala

moi c sony, LG, Mistu, nec

mitsu dans le 19 ya le diamondpro 920 jcrois, LG c le 915FT +, sony ca commence a etre cher et nec je sais pas trop a vrai dire  :D  

Nec = Mitsubishi
suffit de voire leur site

Romf

burgergold a écrit a écrit :

nah mais sérieusement LG je touche pas en graveur et cdrom par exemple, mais pour l'écran j'en suis vraiment satisfait

sur le long terme?

burgergold nah mais sérieusement LG je touche pas en graveur et cdrom par exemple, mais pour l'écran j'en suis vraiment satisfait
Romf

kio a écrit a écrit :

2500F max sans concession!

Ben le seul que je vois et qui a un tube plat c'est le ViewSonic:
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 04191.html

kio 2500F max sans concession!
Romf ouais bon lg jamais tenté juste une mauvaise expérience avec goldstar :) perso j'ai eu un nokia trinitron acheté d'occas qui a laché ya pas longtemps, et la j'ai un iiyama 19" tip top :)
burgergold quand tu prends le top LG c bien sérieusement

ils développe leurs propre tubes et tout

moi les compagnies comme Viewsonic qui monte plein de truc avec des trucs de partout, nah merci

c pour ca que jtente le plus possible de resté dans les compagnies dont leur écran provient vraiment d'eux
Romf ouaip 3ans c'est beaucoup :(
LG bof bof c'est pas du haut de gamme ca :/
burgergold 21 d'occaz de 3 ans moi jte conseil pas

sinon iiyama plusieurs aime pas, probleme de sav et tout le tralala

moi c sony, LG, Mistu, nec

mitsu dans le 19 ya le diamondpro 920 jcrois, LG c le 915FT +, sony ca commence a etre cher et nec je sais pas trop a vrai dire  :D
Romf un 19" diamondtron:
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 08694.html
Mais bon c'est un peu + que 2500 balles... Si tu veux un 19 faut prévoir plus :)

Sinon lui aussi, mais je connais pas (viewsonic c'est bien je crois):
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 04191.html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)