Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec ati radeon 7500!!!!!
gregd12 Voila salut j'epsere qu'on va pouvoir m'aider parce que j'ai un probleme qui me fais chier!!je viens d'acheter une ati radeon 7500 et c une tres bonne carte qd je me met en 1200x1150 ca va impeccable et d que je passe a 1600x1200 et au dessus il y a comme un gros zoom sa ne rame pas ms je ne vois que la moitier de l'ecran et ceci av tt les jeux!!si quelqu'un sait ce que je dois faire et peut m'aider qu'il me le dise!!je vous remercie d'avance!ciao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gregd12 Voila salut j'epsere qu'on va pouvoir m'aider parce que j'ai un probleme qui me fais chier!!je viens d'acheter une ati radeon 7500 et c une tres bonne carte qd je me met en 1200x1150 ca va impeccable et d que je passe a 1600x1200 et au dessus il y a comme un gros zoom sa ne rame pas ms je ne vois que la moitier de l'ecran et ceci av tt les jeux!!si quelqu'un sait ce que je dois faire et peut m'aider qu'il me le dise!!je vous remercie d'avance!ciao

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR