Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MAJ bios CG Gforce2 Gts ?
ZeBorG

RaZieL-92 a écrit a écrit :

c koi flasher? ca sert a koa?

J?avais une GeForce 2 GTS de chez Creative auparavant. Avec le bios d?origine, je ne pouvais pas utiliser les derniers drivers dispo. Une fois le bios mis à jours (flashé donc...) ma carte marchait à merveille avec les derniers drivers. De plus, tu peu overclocké ta carte par défaut direct dans le bios sans avoir besoin de soft spéciale une fois sous windows. Ceci dit, si tu n?es pas sûr de toi, ne le fait pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZeBorG

RaZieL-92 a écrit a écrit :

c koi flasher? ca sert a koa?

J?avais une GeForce 2 GTS de chez Creative auparavant. Avec le bios d?origine, je ne pouvais pas utiliser les derniers drivers dispo. Une fois le bios mis à jours (flashé donc...) ma carte marchait à merveille avec les derniers drivers. De plus, tu peu overclocké ta carte par défaut direct dans le bios sans avoir besoin de soft spéciale une fois sous windows. Ceci dit, si tu n?es pas sûr de toi, ne le fait pas.

ZeBorG http://www.google.com/search?sourc [...] force+bios  :sleep:
gmo

Citation :

[quote]c koi flasher? ca sert a koa?

A éclairer !  :D

Raziel c koi flasher? ca sert a koa?
gmo

Citation :

pourquoi faire ?

Tu flashes jamais rien ? Si oui, pourquoi le fais tu ?   ;)

gmo :??:
Mjules pourquoi faire ?
gmo AUcun soucis pour metre à  jour le pilotes de ma Leadtecj Gforce2 Gts avec les détonatorsn en revanche où trouver une eventuelle MAJ de son bios pour le flasher ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)