Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob avec msi de merde blocage ds les jeux!!!!
half2002 mais le truc c que ca bloque apres quelque minutes de jeux mais pas tjrs a une duree precise!ca bloque pas avec sims, warcraft, aquanox, no one live forever... on ma dit que c peut etre parce que c des jeux direct 3d! j en est marre de ce merdier!!aidez moi svpppp :)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
half2002 mais le truc c que ca bloque apres quelque minutes de jeux mais pas tjrs a une duree precise!ca bloque pas avec sims, warcraft, aquanox, no one live forever... on ma dit que c peut etre parce que c des jeux direct 3d! j en est marre de ce merdier!!aidez moi svpppp :)  
half2002 :fou: oui mais moi ca plante que ds les jeux gta 3 et morrowind mais pas les autre! on ma dit que ma carte mere est trop vielle par rapport a la carte graphique ! dc ca me fait chier! g ce prob depuis que g ma carte :o fo faire quoi alors??, :heink:
ZeBorG Mon problème était que la carte était réellement défectueuse !
Quelque soit les drivers, quelque soit le système de refroidissement... l?ordi planté (même sans jeux 3D). Pourtant j?ai une carte mère MSI 845 Ultra ARU...
half2002 mais c quoi vos carte mere?moi g un chipset via 266! mais g deja intalé les 28.32 mais sans avoir prealablement desintale les pilote msi de base ( avec la carte au depart )fo il intalle les vga capture driver??? :heink:
half2002 :eek2:  :eek2:  :hello:  :gun:  :lol:  :cry: svp aidez moi :spookie:  :bounce:  :heink:  :)  :ouch:
ZeBorG J'ai eu le même problème avec ma MSI GF4 TI 4400. retour SAV...
nobug Ca m'est arrivé le problème venait des pilotes de la version 29.42, j'ai remis les pilotes version 28.32, et ca marche niquel .  :p
half2002 :heink: alors la je comprend rien!g acheté une mci ge force 4 ti 4200 est ds les jeux comme morrowind ou gta3 le jeu ce fige apres une courte duree de jeux! mais c pas a cause de surchauffage c sur! :cry: aidez moi svp ca me fait.......... :gun: mci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)