Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : boitier Micro C (µATX morex)
chin jo up pour vous ; (m'interresse aussi). Pour les alim je n'ai plus l'adresse, mais de mémoire :
regarder le test du shuttle sur x86-secret ; zoomer sur le gros plan de l'alim ; ils ont un site et il y a pas mal de choix, expédition possible aux particuliers en France.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chin jo up pour vous ; (m'interresse aussi). Pour les alim je n'ai plus l'adresse, mais de mémoire :
regarder le test du shuttle sur x86-secret ; zoomer sur le gros plan de l'alim ; ils ont un site et il y a pas mal de choix, expédition possible aux particuliers en France.
A+
jojo61 msi k7n420D TV + dudu 1ghz je pense + 40go wd + lecteur cd ( voir dvd ) 128 mo ram + ATI radeon AIW
ptibonom +1;

soit dit en passant, vous comptez mettre quoi dedans ? j'ai déjà un boitier micro-atx avec une NV7m et un XP1700+ et je peux vous dire que mon alim de 180W est limite limite. En fait, j'avais rajouté un S2 et il faut que je le coupe sinon je tombe à moins de 10V !!

Au passage, vous connaissez des adresses de vendeurs d'alim ? de préférence, riche en micro-atx, si possible de plus de 200W !!
jojo61 up
jojo61 up ca m'interresse !
_ftbx_ :sweat:
Runner10 poussez pas :D
Runner10 je sais qu'il s'en est vendu, ne vous cachez pas  :non:
Runner10 je cherche des personne ayant deja acquis ce boitier (µatx) pour avoir plus d'infos :jap:

http://www.materiel.net/buffer/3191.jpg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)