Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème d'installation de windows xp...
QuiGon Gin c'est déja fait...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
QuiGon Gin c'est déja fait...
TkP-ACiD Vérifie tes barettes de ram :p
QuiGon Gin si je tape mon ddur chez mon père et que j'efface la partition , et que je le réinstalle a partir de chez lui ca marchera ou pa?
QuiGon Gin ben je vois pas le rapport puisque la dernière fois il était ausi o/c et il a fonctionné....
daisuke ido t'aurais pas overclocké un petit peu.
XP et les autres d'ailleurs aiment pas trop que tu fasse l'install sur un syst o/c.
 
 :)
carameltdk pk tu ve absolument garder xp???  
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:
QuiGon Gin ben je veux le formater a partir du truc d'installation en fait...
QuiGon Gin uuuuuuuuuppppppppppppp  :sweat:  :sweat:
carameltdk ton dur tu as essayé de le formater?
QuiGon Gin bon, c'est des gravés mais je l'avais dja installé auparavent sans aucun problème. donc ca vient pas du cd...
carameltdk c pe ê con ce que je V dire mais les cd st des originaux ou gravés si ils st gravés il y a peut ê une couille dessus  
 
 [:z-bob]  [:undertaker_]
QuiGon Gin non, je voudrais garder xp... bon, il n'y a personne qui a eu le meme problème que moi et qui a su le résoudre???
carameltdk passe a win2k
 
 [:z-bob]  :bounce:
QuiGon Gin up  :bounce:
QuiGon Gin voila, je veux réinstaller windows, je prend ce que je veux garder, voila, je redémare, je met le cd de windows xp, il lance le programme, il charge tout ce qui lui faut et apres, j'obtient un écran noir avec un trait qui clignote au dessus a droite et apres, il lit le cd 1/2 seconde et me fait un écran noir sans rien... et plus rien ne se passe... je dois faire comment????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR