Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment rentrer dans le bios Compaq
alfox1 j'ai le meme prob c'est un deskpro 5100 avec un p200 et on peut pas aller dans le bios j'ai tout essayer f1 > f12 tout j'ai meme effasé le cmos pour voir et rien du tout tjs bloque pour rentrer dedans et maintenant a cause que j'ai effase le cmos y me casse les coui... pour que je regle l'heure alor que je peux pas renter dedans j'espere que ca va marcher la disquette au fait c'est ce fichier la: sp16086.exe ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alfox1 j'ai le meme prob c'est un deskpro 5100 avec un p200 et on peut pas aller dans le bios j'ai tout essayer f1 > f12 tout j'ai meme effasé le cmos pour voir et rien du tout tjs bloque pour rentrer dedans et maintenant a cause que j'ai effase le cmos y me casse les coui... pour que je regle l'heure alor que je peux pas renter dedans j'espere que ca va marcher la disquette au fait c'est ce fichier la: sp16086.exe ?
combine
 Merci mes pot pour votre aide!! ces exactement ca!!!
ilien83 Ouais, sur ces vieux compaq, l'accés au bios se faisait par une partition cachée en début de disque.

Le tien a probablement été reformaté, ou a un prob sur cette partition.

T'as plus qu'à aller visiter compaq:

http://www.compaq.com/support/file [...] 74.html#24

Ta disquette doit être celle là:

http://www.compaq.com/support/file [...] /9260.html
fgruat il fo une disquette a download sur compaq.com  :D  
combine  
 c'est le deskpro 4000, un vieux pentium1
vazno75 F2 ou F10!

c kel modele?
Romf echap?
viGnoS euh persevere il doit bien y avoir une touche...
normalement c un des Fxx ...

Compaq = ShIt
combine
 Je cherche désespérément à entrer dans le bios d'un vieux compaq deskpro4000!!!! j'ai tout essayé sauf ce qu'il faut!
 del,f1 jusqu'à f12 ctrl, alt tout quoi!!! s'est important aidé moi!???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)